Bonjour,
c'est juste pour dire que le passage s'est fait sans problème apparent.
Sur les essais faits initialement sur une sauvegarde j'avais des problèmes de droits sur /config /tmp et /local lorsque j'utilisais ceux créés par le transfert ftp du dossier "spip", je les ai donc créés moi-même (au lieu de les transférer) et là tout s'est bien passé.
--
Philippe