Passage de paramètre dans <INCLURE> et cache dans modèle

Bonjour,

J'ai 2 questions, qui sont liées.

J'ai un sous-squelette inc-entete qui me sert pour toutes les pages, y compris plan du site, recherche... Ce sous-squelette contient le titre de la page. S'il s'agit d'articles ou de rubriques, il suffit de passer le paramètre id_rubrique ou id_article. Mais comme je peux avoir n'importe quelle page, je voudrais passer le titre lui-même en paramètre. Or

<INCLURE(fond=inc-entete}{titre=[(#TITRE|filtre)]}>
avec récupération par #ENV{titre}

ne semble pas fonctionner. Question 1 : y a-t-il une manière de le faire ?

Sinon j'en ai fait un modèle, qui accepte ce genre de paramètre. Et c'est là ma 2e question : comment fonctionne le cache avec les modèles ? La doc n'est pas très explicite à ce sujet.

Merci,

BMR

BMR a écrit :

Bonjour,

J'ai un sous-squelette inc-entete qui me sert pour toutes les pages, y compris plan du site, recherche... Ce sous-squelette contient le titre de la page. S'il s'agit d'articles ou de rubriques, il suffit de passer le paramètre id_rubrique ou id_article. Mais comme je peux avoir n'importe quelle page, je voudrais passer le titre lui-même en paramètre. Or

Bonjour

Je fais plutôt :
<INCLURE(fond=inc-entete}{id_article}{id_rubrique>

Puis, ensuite, dans mon squelette, je fais un test si ma boucle article me renvois quelque chose, et sinon c'est un boucle rubrique (dans la partie alternative donc)

Voila.
C'est plus simple et ça marche bien.

A bientôt
Grégoire

Ben oui mais justement mon problème est qu'avec des squelettes spécifiques comme plan du site, nouveautés,... je ne peux pas utiliser ces paramètres.

BMR

Grégoire a écrit :

BMR a écrit :

Bonjour,

Bonjour

Je fais plutôt :
<INCLURE(fond=inc-entete}{id_article}{id_rubrique>

Puis, ensuite, dans mon squelette, je fais un test si ma boucle article me renvois quelque chose, et sinon c'est un boucle rubrique (dans la partie alternative donc)

Voila.
C'est plus simple et ça marche bien.

A bientôt
Grégoire

Le 24 déc. 06, à 16:13, Grégoire a écrit :
Je fais plutôt :
<INCLURE(fond=inc-entete}{id_article}{id_rubrique}>

oui, ca marche
j'ai vu aussi la notation {id_article ?}{id_rubrique ?} (ou {? id_article}{? id_rubrique} je sais plus) qui fait la même chose (pas essayé)

@+ NicolasR

BMR a écrit :

Ben oui mais justement mon problème est qu'avec des squelettes spécifiques comme plan du site, nouveautés,... je ne peux pas utiliser ces paramètres.

BMR

Bonjour

Après les fêtes, je m'occuperai du plan du site de http://limprevu.org
Je suis certain que je n'aurai pas grand chose à faire.
Je m'en sers aussi pour la pages auteur (http://limprevu.org/Gregoire-Ganne.html), donc sans notions de id_article ni id_rubrique.

A bientôt
Grégoire

{titre=#TITRE|filtre} je crois.