passage de la V3 à la V4 d'escal

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si c'est renseigné sur le site d’Escal, en tout cas je n'ai pas trouvé l'où.
Dans quel ordre doit-on mettre à jour tout le toutim ?
Passer à spip 3.2, ça me semble logique, et après ?
J'ai choisi de mettre à jour les plugins en prenant le premier dans l'ordre alphabétique, donc j'ai commencé par "agenda", ça ne s'est pas passé complètement dans la bonne humeur, là suite a été un peu compliquée.

Doit on commencer par Escal ?
Doit-on désactiver tous les plugins avant ?

Bonne journée,
Yves

Bonjour,

Par expérience, certains plugins ont besoin que d'autres soient à jour avant d'y passer eux-mêmes.

Pourquoi vouloir faire 1 par 1.

Cochez toutes les cases des plugins à updater et laissez faire SPIP qui saura dans quel ordre procéder :wink: parce qu'il ira scanner les dépendances !

Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net

Le 29/05/2018 à 10:15, Yves_forums a écrit :

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si c'est renseigné sur le site d’Escal, en tout cas je n'ai pas trouvé l'où.
Dans quel ordre doit-on mettre à jour tout le toutim ?
Passer à spip 3.2, ça me semble logique, et après ?
J'ai choisi de mettre à jour les plugins en prenant le premier dans l'ordre alphabétique, donc j'ai commencé par "agenda", ça ne s'est pas passé complètement dans la bonne humeur, là suite a été un peu compliquée.

Doit on commencer par Escal ?
Doit-on désactiver tous les plugins avant ?

Bonne journée,
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Bonjour,
Pourquoi un par un ? Bin... J'ai pas pensé que ça pouvais marcher autrement !
Bonne journée,
Yves

Le 29/05/2018 à 10:10, andriant.sandy a écrit :

Bonjour,

Par expérience, certains plugins ont besoin que d'autres soient à jour avant d'y passer eux-mêmes.

Pourquoi vouloir faire 1 par 1.

Cochez toutes les cases des plugins à updater et laissez faire SPIP qui saura dans quel ordre procéder :wink: parce qu'il ira scanner les dépendances !

Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net

Le 29/05/2018 à 10:15, Yves_forums a écrit :

Bonjour à tous.
Je ne sais pas si c'est renseigné sur le site d’Escal, en tout cas je n'ai pas trouvé l'où.
Dans quel ordre doit-on mettre à jour tout le toutim ?
Passer à spip 3.2, ça me semble logique, et après ?
J'ai choisi de mettre à jour les plugins en prenant le premier dans l'ordre alphabétique, donc j'ai commencé par "agenda", ça ne s'est pas passé complètement dans la bonne humeur, là suite a été un peu compliquée.

Doit on commencer par Escal ?
Doit-on désactiver tous les plugins avant ?

Bonne journée,
Yves
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal

Escal V4.1.5 s’affiche avec le squelette Escal V3

agbjpoacdmffdkgk.png

'Soir,

Passe à la V4.1.16

Voici le contenu du paquet.xml

<paquet
prefix=« escal »
categorie=« squelette »
version="4.1.6"
schema=« 1.0.13 »
etat=« stable »
compatibilite="[3.2.0;3.2.*]"
logo=« images/escal32.png »
documentation=

agbjpoacdmffdkgk.png

C’est parce que tu utilises une copie modifiée de inc-pied.html qui contient ceci à la ligne 111

<:escal:avec_le_squelette:> <a href= title="<:escal:title_escal:>" >

agbjpoacdmffdkgk.png