je dois reprendre un site qui a été plus ou moins commencé sous Spip 1.9.1, et qui concerne une maison d'éditions. J'ai fait un portage vers 1.9.2d qui me parait jusque là correct, hormis le fait suivant:
quand je recalcule la page d'accueil, j'ai le message d'erreur suivant:
# Erreur(s) dans le squelette
* Erreur : filtre « livre_hasard » non défini
et si je clique sur "debug", je vois la boucle en question:
je dois reprendre un site qui a été plus ou moins commencé sous Spip 1.9.1, et qui concerne une maison d'éditions. J'ai fait un portage vers 1.9.2d qui me parait jusque là correct, hormis le fait suivant:
quand je recalcule la page d'accueil, j'ai le message d'erreur suivant:
# Erreur(s) dans le squelette
* Erreur : filtre « livre_hasard » non défini
et si je clique sur "debug", je vois la boucle en question:
Salut
oui, tu voulais dire mes_options.php, mais c'était bien ça! faut dire que j'ai récupéré le site dans un état... Pas de dossier squelettes, tout dans dist, etc...
Merci
Cyrill
le 6/02/08 17:21:
Cyrill Bloch a écrit :
Bonjour
je dois reprendre un site qui a été plus ou moins commencé sous Spip 1.9.1, et qui concerne une maison d'éditions. J'ai fait un portage vers 1.9.2d qui me parait jusque là correct, hormis le fait suivant:
quand je recalcule la page d'accueil, j'ai le message d'erreur suivant:
# Erreur(s) dans le squelette
* Erreur : filtre « livre_hasard » non défini
et si je clique sur "debug", je vois la boucle en question:
il voulait bien dire mes_fonctions.php car les filtres n'ont pas besoin d'etre dans mes_options (qui est chargé à chaque hit alors que mes_fonction ne l'est que pour calculer le cache)
maintenant, ces fichiers doivent etre placé comme ca :
/config/mes_options.php
/squelettes/mes_fonctions.php
si je ne dis pas de betises, on peut aussi faire des fichiers de fonction specifiques pour certains squelettes :
/squelettes/monsquelette.html / /squelettes/monsquelette_fonctions.html
mais c'était bien ça! faut dire
que j'ai récupéré le site dans un état... Pas de dossier squelettes, tout dans dist, etc...
bon menage alors...
un conseil : telecharge le /dist correspondant à l'ancienne version du site et fait un diff pour voir ce qui avait été modifié.
ne garde que ces fichiers et place les dans /squelettes.
Ah OK. Je modifie ça demain et vous tiendrai au courant de mes futurs déboires! Perso et pour le moment, je trouve ça très prise de tête, de devoir reprendre un site mal fait plutôt que de partir de zéro… Surtout avec mes chtites connaissances!