Passage d'adresse dans #LOGIN_PUBLIC

Bonjour,

J'ai lu la documentation et je vois que l'on peut donner une adresse de retour à la balise #LOGIN_PUBLIC afin qu'une page soit chargée après la connexion.

Donc si on fait [(#LOGIN_PUBLIC|spip.php?article8)] le formulaire renverra à l'article 8 dès que la connexion sera validée.

Moi ce que je voudrais faire c'est [(#LOGIN_PUBLIC|#ENV{url})] avec une url de retour qui serait passer en paramètre. Bien entendu, cela ne marche pas.

Quelqu'un a-t-il une idée pour palier à ce problème ?

Cordialement,

Xavier BUROT
http://xebiaut.free.fr/

xebiaut@free.fr a écrit :

Bonjour,

J'ai lu la documentation et je vois que l'on peut donner une adresse de retour à la balise #LOGIN_PUBLIC afin qu'une page soit chargée après la connexion.

Donc si on fait [(#LOGIN_PUBLIC|spip.php?article8)] le formulaire renverra à l'article 8 dès que la connexion sera validée.

Moi ce que je voudrais faire c'est [(#LOGIN_PUBLIC|#ENV{url})] avec une url de retour qui serait passer en paramètre. Bien entendu, cela ne marche pas.

Quelqu'un a-t-il une idée pour palier à ce problème ?

Sous 1.9.2, je ne crois pas que l'on puisse passer de balise en paramètre de la sorte.

Sous SPIP 2.0beta, les balises LOGIN_PUBLIC et LOGIN_PRIVE ont changé de syntaxe (sous réserve de modification par ce qu'effectivement ça pose des problèmes de retro-compatibilité).

#LOGIN_PUBLIC{url?,login?} , ce qui donnerait pour ton cas : #LOGIN_PUBLIC{#ENV{url}}, qui permet donc de transmettre des balises.

--
MM.