Passage à Spip 4 : date des articles ? récupération des logos ?

Bonjour,
Je continue mes approches pour passer de Spip 3.2.13 à Spip 4.0.4
Sur un site d’essai (non visible, « en travaux »), passé le printemps dernier en Spip 3.3, puis monté jusqu’à Spip 4.0.4, j’observe :

  • Quelques pertes de logos : en fait, il arrive parfois que le logo article/rubrique s’affiche correctement dans l’espace public, mais pas dans l’espace d’édition.
    Est-ce que cette question de « perte des logos » est maintenant résolue quand on passe directement de Spip 3.2.13 à Spip 4.0.4 ?

  • Date des articles : visiblement, j’avais dû passer ce site en Spip 3.3 le 19 avril 2021 à 15:49, puisque les articles présents portent tous cette « maj » et « date modif ». Dans une autre discussion, j’avais vu que c’était un défaut lié à la nouvelle gestion des logos.
    Est-ce que cette question de changement inopportun de la date modif est maintenant réglée quand on passe de Spip 3.2.13 à Spip 4.0.4 ?

Merci d’avance !
Luc

Pour le 1er point : je ne crois pas que d’autres situations de « pertes de logo dans le privé mais pas dans le public » aient été constatées. As tu recalculé la page du privé ? Il faudrait plus d’infos, investiguer.
Pour le 2eme point, oui ç’a été réglé dans les versions les plus récentes de SPIP.
JLuc

Si tu essaies d’afficher directement le logo en faisant clic-droit dessus puis ouvrir dans un nouvel onglet, est-ce qu’il s’affiche ? (= est-ce qu’il est bien présent dans le dossier IMG/logo/)
Sinon, c’est peut-être ce cas : Problème bizarre avec les logos lors de la migration à SPIP 4: plus aucun logos liés aux articles, auteurs, rubriques dans l'espace privé

C’est résolu avec la 4.0.1 : https://git.spip.net/spip/spip/issues/4950
Voir le changelog.