Passage à spip 1.9 inclure dans squelette

bonjour

si j'ai bien compris je dois remplacer mes <INCLURE(entete.php) par <INCLURE{fond=entete}
Y a t-il une astuce pour automatiser les modifs dans tous les squelettes 1.8?

jo@ki-learning.fr a écrit :

bonjour

si j'ai bien compris je dois remplacer mes <INCLURE(entete.php) par <INCLURE{fond=entete}
Y a t-il une astuce pour automatiser les modifs dans tous les squelettes 1.8?

Si tu n'utilises que la dist, pas de modif,
sinon prend un bon éditeur de texte ou de html et demande lui de faire le remplaçement auto adequat en lui donnant à manger le dossier de tes squelettes!