avant de lancer la mise à jour sur mes sites, j'ai testé en local !
Il s'est produit un truc bizarre quand j'ai publié un article : j'ai perdu tout ce qu'il y avait au milieu de la page de publication, tant des articles que des rubriques. J'ai viré tous les plugins et vidé le cache mais rien n'y fait.
Je suis sous Mageia si cela doit avoir une incidence.
Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services pour la casse.
Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur d'imprimerie, 1883.
avant de lancer la mise à jour sur mes sites, j'ai testé en local !
Il s'est produit un truc bizarre quand j'ai publié un article : j'ai perdu tout ce qu'il y avait au milieu de la page de publication, tant des articles que des rubriques. J'ai viré tous les plugins et vidé le cache mais rien n'y fait.
Je suis sous Mageia si cela doit avoir une incidence.
Tousse, tu peux me le refaire en version française plutôt qu'en klingon ?
Je trouve ça où ? Notons que je n'ai pas su indiquer à phpMyAdmin de démarrer sans mot de passe, donc je n'y ai pas accès.
Merci.
--
Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services pour la casse.
Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur d'imprimerie, 1883.
Ysabeau
il change pas souvent de place dans ton dossier config/ de spip
Merci, ce fichier n'existe pas justement. Donc je dois le créer et
copier-coller ces lignes c'est ça ? Plus éventuellement rajouter la
allownopassword pour pouvoir faire des tests avec mes bases de données.
--
Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable
du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes services
pour la casse.
Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur
d'imprimerie, 1883.
ok, et si erreur il y a, ça s'affiche où (ou ça se consulet où ) ?
Le 17/10/2017 à 16:44, Pierre KUHN a écrit :
oui c'est ça avec <?php au début
Le 17 octobre 2017 à 16:42, Ysabeau <id@dutailly.net <mailto:id@dutailly.net>> a écrit :
Le 17/10/2017 à 16:38, Pierre KUHN a écrit :
il change pas souvent de place dans ton dossier config/ de spip
Merci, ce fichier n'existe pas justement. Donc je dois le créer et
copier-coller ces lignes c'est ça ? Plus éventuellement rajouter la
allownopassword pour pouvoir faire des tests avec mes bases de
données.
--
Ysabeau
Services, s. m. pl. Mot usité dans cette formule à peu près invariable
du typo en quête de travail: Monsieur, je viens vous offrir mes
services
pour la casse.
Dictionnaire de l'argot des typographes - Eugène Boutmy, correcteur
d'imprimerie, 1883.
ok, et si erreur il y a, ça s'affiche où (ou ça se consulet où ) ?
Partout apparemment...
Par exemple j'ai droit à ça :
Warning: strtotime(): It is not safe to rely on the system's timezone settings. You are *required* to use the date.timezone setting or the date_default_timezone_set() function. In case you used any of those methods and you are still getting this warning, you most likely misspelled the timezone identifier. We selected the timezone 'UTC' for now, but please set date.timezone to select your timezone. in /var/www/html/spip/ecrire/inc/auth.php on line 323
Une véritable obsession, ce message est répété ad nauseam, seul le numéro de ligne change.
--
Ysabeau
Donc, une fois résolue cette histoire de fuseau horaire, j'ai ceci :
Fatal error: Call to undefined function aide() in /var/www/html/spip/prive/formulaires/editer_logo.php on line 79
effectivement y'a un truc qui cloche.
Même message pour Rubriques et Auteurs (sauf le numéro de ligne).
--
Ysabeau
La fonction appelée c'est aider(), pas aide().
C'est possible que le nom de la fonction ait changé au cours des versions (ça me dit vaguement quelque chose), ce qui voudrait dire que tu as gardé fichers d'anciennes versions.
Comment tu as fait pour la mise à jour ? spip_loader ou autre ?
La fonction appelée c'est aider(), pas aide().
C'est possible que le nom de la fonction ait changé au cours des versions (ça me dit vaguement quelque chose), ce qui voudrait dire que tu as gardé fichers d'anciennes versions.
Comment tu as fait pour la mise à jour ? spip_loader ou autre ?
Téléchargement et décompression de Spip. Bon je l'ai viré et en remis un autre à la place.
Je me demande si ce qui a foutu la zone n'aurait pas été des traces du squelette SoyezCréateur.
--
Ysabeau