Bonjour,
je viens de passer de la 1.4 à la 1.5.2 (hébergeur OVH) sans problème apparent, en conservant mes squelettes spécifiques.
Seul problème bizarre: l’interface privée ne me permet plus de modifier les brèves et les articles qui ne s’affichent plus du tout…
je les vois bien dans la liste des brèves et des articles, mais lorsque je clique dessus pour les modifier je n’ai qu’une page blanche.
Merci de votre aide car je n’ai rien vu sur ce sujet dans les problèmes éventuels de changement de version.
Bonjour,
quelques indications complémentaires, car ma demande n’était pas très explicite:
-l’interface privée fonctionne de façon aléatoire depuis le passage à la 1.5.2, sous Internet Explorer 6: quelquefois l’affichage de modification d’une brève ou d’un article se fait via l’interface simplifiée et pas via l’interface complète. L’effet des boutons modifier une brève ou modifier un article n’est pas régulier, quelquefois çà marche, mais pas toujours.
-par contre çà marche à tous les coups avec Mozilla qui est d’ailleurs nettement plus rapide
-j’ai gardé les squelettes articles et brèves de la 1.4, faut-il les refaire? Y-a-til des include à modifier ou autre subtilité?
Martine
Le site : www.adeli.org
----- Original Message -----
From: Martine Otter
To: spip@rezo.net
Sent: Sunday, April 13, 2003 9:36 PM
Subject: [Spip] Passage a 1.5.2
Bonjour,
je viens de passer de la 1.4 à la 1.5.2 (hébergeur OVH) sans problème apparent, en conservant mes squelettes spécifiques.
Seul problème bizarre: l’interface privée ne me permet plus de modifier les brèves et les articles qui ne s’affichent plus du tout…
je les vois bien dans la liste des brèves et des articles, mais lorsque je clique dessus pour les modifier je n’ai qu’une page blanche.
Merci de votre aide car je n’ai rien vu sur ce sujet dans les problèmes éventuels de changement de version.
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.uzine.net/spip