passage 1.8 à 1.9, plus d'icones sur les documents joints.

Bonjour,

Je cherche dans tous les sens. Je sais bien que le répertoire des icones a changé entre spip 1.8 et 1.9 et est maintenant dans /dist/vignettes/ , mais même avec une installation vierge et le squelette par défaut en 1.9 (j'ai essayé toutes les versions de la 1.9.0 à 1.9.2b) , l'icone du document n'est jamais affiché.
D'habitude avec l'installation par défaut, on joint un zip à un article et on a l'icône, plus maintenant ?

Thierry Bothorel