PAS VU, PAS SPIP

salut à tous !!

Regroupons nous, montrons que nous sommes une force disait l'un, mais pour faire koi faire ? disait l'autre, on s'est pas mais regroupons nous !!

Je ne suis pas développeur, mais ce que j'aime avec SPIP s'est qu'il m'a ouvert la porte du php, mysql et site dynamique de manière ludique.

SPIP pour moi c'est FIL, ANTOINE , ARNO* et NOUS TOUS !!! et cela pourrait vouloir dire Société Pour un Internet Populaire

Quant bien même je voudrais aider au développement de SPIP, je ne pourrais pas, mais j'essai de développé des sites avec des habillages différents (là je peux et je veux aider, mais apparamment cela n'interresse personne sur la liste)

Beaucoup de fois dans les messages de la liste, je ne me reconnais pas dans les erreurs qui sont développés, parce que soit je ne rencontre pas ses erreurs, soit j'essai de me démerder tout seul (et je ne suis pas développeur), mais inlassablement nos trois mousquetaires sont dispos pour répondre aimablement à quasi tous les problèmes et nous aussi !!

En développant SPIP, il developpe et nous développons avec, une communauté. RESPECTONS LA !!!

Si certains veulent s'orienter sur un autre SPIP, pourquoi pas ?
Mais je suis entièrement d'accord avec Aris et d'autres pour dire à certains, développer vos sites avant de développer SPIP, parce si l'un est riche d'autres sont terriblement pauvres (et je ne "sites" personne). :wink:

Maintenant si des groupes de travail veulent se monter, je le dis, je veux bien participer (et je m'inclus dans tous les groupes) SPIP d'origine compris (mon domaine est le graphisme), mais je ne suis pas et ne veux être un PUSHCHISTE

Voilà, à tous

@+ karim

------------------------------------------------
Karim Belkacem
Graphiste - Web Designer
Port. 06 63 84 71 71
Mail. kbelkacem@wanadoo.fr
http://www.kjinteractif.com/karim_belkacem/webook/
------------------------------------------------