Pas de possibilité de gérer les miniatures avec la librairie GD2

Bonjour

Je viens de réinstaller un site chez un nouvel hébergeur et la miniaturisation des images ne marche pas.
Dans la page fonctions avancées, je peux choisir GD2, mais je ne vois plus la section « Génération de miniatures des images ».

Quelqu’un aurait-il une idée ?
Merci

Mes infos :
SPIP 3.1.8
php 7.1.23

mais je ne vois
plus la section « Génération de miniatures des images ».

Quelqu’un aurait-il une idée ?

1 - vérifier que les librairies de traitement des images sont
disponibles = vérifier les modules PHP installés.

Si tu as accès à la ligne de commande :

php -r 'phpinfo();' |grep GD

Ce qui doit donner quelquechose comme:

GD Support => enabled
GD headers Version => 2.2.5
GD library Version => 2.2.5

Sinon déposé un fichier php contenant à la racine du site et l'appeler
avec un navigateur :

<?php
phpinfo();

Ou plugin SPIP qui fait cela, mais je ne sais plus lequel, SPIP BONUX ?

Cordialement,

Eric

Merci

Mes infos :
SPIP 3.1.8
php 7.1.23

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc