A l'occasion de tests que je pratique par rapport à un problème que je soulève ailleurs dans la liste, je constate que sur un tout nouveau site que j'ai créé à l'instant, totalement brut de décoffrage SPIP
- que lorsque je crée (ou édite) un article, j'ai seulement "ajouter une image" et pas "ajouter une image ou un document"
- que je n'ai pas la flèche qui me permet de sélectionner un fichier du dossier tmp/upload ou de référencer un document sur internet
Que si je charge autre chose qu'une image (ou un ZIP contenant des images), rein ne se passe !
En fait, c'est le même comportement que sous SPIP 1.9 où il y avait un champ pour images et un autre pour les documents.
Sur un autre site SPIP dans la même version(SPIP 2.0.8 [13982]) j'ai bien "ajouter une image ou un document"
Charles (Wontolla <spip <at> wontolla.com> writes:
Bonjour à tous,
A l'occasion de tests que je pratique par rapport à un problème que je
soulève ailleurs dans la liste, je constate que sur un tout nouveau
site que j'ai créé à l'instant, totalement brut de décoffrage SPIP
- que lorsque je crée (ou édite) un article, j'ai seulement "ajouter
une image" et pas "ajouter une image ou un document"
- que je n'ai pas la flèche qui me permet de sélectionner un fichier
du dossier tmp/upload ou de référencer un document sur internet
Charles
Bonjour,
Dans l'espace privé "Configuration du site, contenu du site", avez-vous autorisé
les documents joints aux articles ?
A l'occasion de tests que je pratique par rapport à un problème que je soulève ailleurs dans la liste, je constate que sur un tout nouveau site que j'ai créé à l'instant, totalement brut de décoffrage SPIP
- que lorsque je crée (ou édite) un article, j'ai seulement "ajouter une image" et pas "ajouter une image ou un document"
- que je n'ai pas la flèche qui me permet de sélectionner un fichier du dossier tmp/upload ou de référencer un document sur internet
Que si je charge autre chose qu'une image (ou un ZIP contenant des images), rein ne se passe !
En fait, c'est le même comportement que sous SPIP 1.9 où il y avait un champ pour images et un autre pour les documents.
Sur un autre site SPIP dans la même version(SPIP 2.0.8 [13982]) j'ai bien "ajouter une image ou un document"
L'un de vous peut-il m'éclairer ?
Dans la configuration du site, cocher "autoriser les documents joints dans les articles".