pas 2 radios à non

Hello

Dans une page de config d'Escal, j'ai ce code :

<:escal:menu\_horizontal\_titre:><br />

#SET{name,texterubmenu}#SET{erreurs,#ENV**{erreurs}|table_valeur{#GET{name}}}

\[<span class='erreur\_message'>\(\#GET\{erreurs\}\)</span>
                 \]<span class="choix">
                         <input type="radio" name="\#GET\{name\}" id="\#GET\{name\}\_oui" value="oui"

[(#ENV{#GET{name}}|=={non}|non)checked="checked"] /><label for="#GET{name}_oui"><:item_oui:></label>

&lt;input type=&quot;radio&quot; name=&quot;\#GET\{name\}&quot; id=&quot;\#GET\{name\}\_non&quot; value=&quot;non&quot;

[(#ENV{#GET{name}}|=={non}|oui)checked="checked"] /><label for="#GET{name}_non"><:item_non:></label>
</span>
<br /><br />

&lt;:escal:menu\_horizontal\_logo:&gt;&lt;br /&gt;

#SET{name,logorubmenu}#SET{erreurs,#ENV**{erreurs}|table_valeur{#GET{name}}}

\[&lt;span class=&#39;erreur\_message&#39;&gt;\(\#GET\{erreurs\}\)&lt;/span&gt;
                 \]&lt;span class=&quot;choix&quot;&gt;
                         &lt;input type=&quot;radio&quot; name=&quot;\#GET\{name\}&quot; id=&quot;\#GET\{name\}\_oui&quot; value=&quot;oui&quot;

[(#ENV{#GET{name}}|=={oui}|oui)checked="checked"] /><label for="#GET{name}_oui"><:item_oui:></label>

&lt;input type=&quot;radio&quot; name=&quot;\#GET\{name\}&quot; id=&quot;\#GET\{name\}\_non&quot; value=&quot;non&quot;

[(#ENV{#GET{name}}|=={oui}|non)checked="checked"] /><label for="#GET{name}_non"><:item_non:></label>
</span>
<br /><br />

Tout fonctionne bien sauf qu'il est possible de cocher "non" pour les 2 valeurs et on se trouve avec des entrées de menus vides.

Et après on crie au secours et je m'arrache les cheveux pour comprendre :smiley:

Plus sérieusement, comment pourrais-je faire pour que si une des valeurs est à "non", on ne puisse mettre l'autre à "non" ?

Ou sinon, je me conterais d'une petite phrase d'avertissement.

JC