Partie Privé/ Partie Publique d'un site

Bonjour,

Je souhaite protéger une partie du site en m’inspirant de ce qui est documenté à

J’ai donc procédé aux étapes suivantes:
un fichier members.php3:

<?php if ($auteur_session) { include ("sommaire.php3") ; } else { include ("authentification.php3"); } ?>

dans authentification.php3:

<?php $fond="authentification"; $flag_preserver = true; $flag_dynamique = true; $delais=0; include ("inc-public.php3"); ?>

dans authentification.html:

<?php if ($auteur_session) { include("sommaire.php3"); } else { ?>Cette partie desite est protégée

#LOGIN_PUBLIC

<?php } ?>

Dans sommaire.php3

<?php if ($auteur_session) { $fond = "sommaire_prive"; } else { $fond = "sommaire_public"; } $delais = 24 * 3600; include ("inc-public.php3"); Tout ceci fonctionne. Par contre je tombe toujours dans les rubriques publiques, que je sois authentifié ou pas. Je ne comprends pas où est mon erreur: rubrique.php3: <?php if ($auteur_session) { $fond = "rubrique_prive"; } else { $fond = "rubrique_public"; } $delais = 24 * 3600; include ("inc-public.php3"); ?>

Une idée?

Merci par avance

Tout ceci fonctionne. Par contre je tombe toujours dans les rubriques publiques, que je sois authentifié ou pas. Je ne comprends pas où est mon erreur:
rubrique.php3:
<?php
if ($auteur_session) {
  $fond = "rubrique_prive";
  } else
   {
  $fond = "rubrique_public";
    }
$delais = 24 * 3600;
include ("inc-public.php3");
?>

En fait, ton système va mettre la page calculée avec $fond en CACHE. Puis
l'envoyer au visiteur suivant, indépendamment de son statut. Il faut donc
procéder autrement, en mettant le test du statut dans le squelette (quitte à
utiliser INCLURE pour séparer graphiquement les squelettes).

-- Fil