J'utilise aussi SPIP comme intranet et bidouille avec le plugin accès restreintspour donnerou pas accès à des forums, des wikis, des pages oueb et autres ...
J'aimerais aussi mettre en place un système de partage de fichiers entre groupes d'utilisateurs comme cela se fait dans d'autres applis oueb. J'aimerais assez de ne pas contraindre mes utilisateurs à passer par le backend.
En farfouillant dans les plugins, je n'ai rien trouvé de semblable.
Quelqu'un connait t-il une façon presque clé en main pour faire ça avec SPIP ou bien y-a t'il tout à faire???
Peut-être pas tout à fait ce que tu cherches mais très performant : Document manager http://www.dmanager.org/
Line
Le 15 septembre 2008 16:06, Ludovic CHEVALIER <tenshi20@no-log.org> a écrit :
Bonjour.
J’utilise aussi SPIP comme intranet et bidouille avec le plugin accès restreintspour donnerou pas accès à des forums, des wikis, des pages oueb et autres …
J’aimerais aussi mettre en place un système de partage de fichiers entre groupes d’utilisateurs comme cela se fait dans d’autres applis oueb. J’aimerais assez de ne pas contraindre mes utilisateurs à passer par le backend.
En farfouillant dans les plugins, je n’ai rien trouvé de semblable.
Quelqu’un connait t-il une façon presque clé en main pour faire ça avec SPIP ou bien y-a t’il tout à faire???
J'aimerais aussi mettre en place un système de partage de fichiers entre groupes d'utilisateurs comme cela se fait dans d'autres applis oueb. J'aimerais assez de ne pas contraindre mes utilisateurs à passer par le backend.
En farfouillant dans les plugins, je n'ai rien trouvé de semblable.
Avec Forms & table, tu peux faire des formulaires permettant l'upload de fichiers. Cela fonctionne avec 1.9.2d, je l'ai utilisé de manière basique.
Avec les options de F&T (accès au données depuis l'espace public, données visibles par visiteurs, etc.), et considérant que tu as déjà un intranet avec accès restreint (donc des visiteurs identifiés ou non), il me semble qu'il y a là une belle application à faire...