Paramètres de <INCLURE>

Bonjour, je me heurte à un problème qui, j'en suis sûr, a une solution simple, mais je ne l'ai pas trouvée ...

J'ai certains articles qui doivent afficher un formulaire spécifique, et d'autres non. Je les affecte donc d'un mot clé dont je teste le groupe dans la page article.html, afin d'afficher le formulaire s'il est présent.

Le mot clé doit permettre d'identifier le formulaire adéquat. Voici un exemple, lié avec une inscription en ligne à un gala, mot clé : gala07.

Il y a donc deux fichiers, dans le répertoire squelettes : /squelettes/scripts_appeles/inscrire_gala07.html (c'est le formulaire)
et, dans /squelettes/formactions/inscriregala07.php (pour gérer les envois de confirmation par mail et afficher sur le site la page confirmant l'inscription).

Dans article.html, je passe la boucle suivant :
<BOUCLE_inserer(MOTS){id_article}{id_groupe=3}>
  <INCLURE(scripts_appeles/inscrire_gala07.html)>
</BOUCLE_inserer>

Ça marche bien, MAIS ... l'inconvénient est que, pour chaque formulaire, je dois modifier le code !!

Or, j'ai essayé <INCLURE(scripts_appeles/inscrire_#TITRE.html)> (je rappelle que #TITRE = gala07 dans mon exemple), mais cela ne marche pas ...

De même, dans le action de la balise form, j'ai : action="formactions/inscriregala07.php", et j'aimerais pouvoir écrire action="formactions/inscrire#TITRE.php".

Ainsi j'aurais juste à refaire les deux fichiers appelés, mais pas la page article ...

Votre avis ?
1. Ce n'est peut-être pas la bonne façon de faire (je suis sur une 192) ?
2. Comme passer une balise dans un <INCLURE> ?

Merci de tout conseil avisé. J'ai cherché dans la doc, mais sans résultat ...
----------------------------------------------
Marc

Marc VALLETEAU de MOULLIAC a écrit :

Bonjour, je me heurte à un problème qui, j'en suis sûr, a une solution simple, mais je ne l'ai pas trouvée ...

J'ai certains articles qui doivent afficher un formulaire spécifique, et d'autres non. Je les affecte donc d'un mot clé dont je teste le groupe dans la page article.html, afin d'afficher le formulaire s'il est présent.

Le mot clé doit permettre d'identifier le formulaire adéquat. Voici un exemple, lié avec une inscription en ligne à un gala, mot clé : gala07.

Il y a donc deux fichiers, dans le répertoire squelettes : / squelettes/scripts_appeles/inscrire_gala07.html (c'est le formulaire)
et, dans /squelettes/formactions/inscriregala07.php (pour gérer les envois de confirmation par mail et afficher sur le site la page confirmant l'inscription).

Dans article.html, je passe la boucle suivant :
<BOUCLE_inserer(MOTS){id_article}{id_groupe=3}>
  <INCLURE(scripts_appeles/inscrire_gala07.html)>
</BOUCLE_inserer>

Ça marche bien, MAIS ... l'inconvénient est que, pour chaque formulaire, je dois modifier le code !!

Or, j'ai essayé <INCLURE(scripts_appeles/inscrire_#TITRE.html)> (je rappelle que #TITRE = gala07 dans mon exemple), mais cela ne marche pas ...

De même, dans le action de la balise form, j'ai : action="formactions/ inscriregala07.php", et j'aimerais pouvoir écrire action="formactions/ inscrire#TITRE.php".

Ainsi j'aurais juste à refaire les deux fichiers appelés, mais pas la page article ...

Votre avis ?
1. Ce n'est peut-être pas la bonne façon de faire (je suis sur une 192) ?
2. Comme passer une balise dans un <INCLURE> ?

Merci de tout conseil avisé. J'ai cherché dans la doc, mais sans résultat ...
----------------------------------------------
Marc

<INCLURE(fond=squelette){param=valeur}>

BMR