Paquet, SVG et menu. xx ou 16 ?

Les écureuils,

Dans le plugin-dist mots nous avons un paquet qui définit ainsi l’item du menu :
<menu nom="mots" titre="mots:icone_mots_cles" parent="menu_edition" icone="images/**mot-16.svg**" action="mots" />

Dans le plugin-dist mediabox nous avons un paquet qui définit ainsi l’item du menu :
<menu nom="mediabox" titre="mediabox:titre_menu_box" parent="menu_squelette" icone="images/**mediabox-xx.svg**" action="configurer_mediabox" />

Aussi je m’interroge sur la bonne graphie pour utiliser dans les menus pour l’appel des images au format SVG.
Faut-il les préciser en 16.svg ou les laisser libre pour une adaptation avec un appel en xx.svg

Merci pas avance pour vos lumières (et bonne fête nationale, au passage)

Thrax

Yop,

• Dans mediabox : <menu ... icone="images/mediabox-xx.svg" ... />,
  • Dans mots : <menu ... icone="images/mot-16.svg" ... />

Je n’ai pas la réponse précise à la question : ce que je peux dire c’est que si tu mets -16.svg SPIP cherchera d’abord cette icone, et sinon il utilisera celle -xx.svg, et aussi que ça donne à SPIP une indication de la taille de l’image attendue.

Autre dimension de réponse :
La version -16 peut contenir un svg simplifié pour les affichages en petite taille.
Si c’est pas utile, c’est pas la peine de créer (et de référencer dans le xml) un fichier -16.

Merci pour vos réponses.
Bonne soirée.