Salut
merci de tes infos
J'ai regardé un peu ton lien
C'est sympa à première vue , faut regarder plus avant
au premier coup d’œil on dirait un spip relooké
Tu t'en sert déjà?
Après il doit y avoir un soucis pour les noms de domaine et le référencement je suppose
Le 22/02/2017 à 13:43, JASEUR BOREAL a écrit :
Bonjour,
Va bientôt falloir passer
à un système sans base de données comme avec PLUXML *http://www.pluxml.org/*
"Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension."
Le 22/02/2017 à 13:28, ordinateur-services a écrit :
Aie aie aie
étrange message pourhttp://ordinateur.services.spipfactory.com/
1
je reste sur ma compréhension ...._______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal