Gros prb : suite au lancement de spip_loader... plantage. Le message "vous
n'avez pas accès à cette page" apparaît. Je me suis renseigné, apparemment c'est
une question d'auteur/administrateur n°1 (j'étais pourtant bien logé comme
tel)... mais plus grave, je n'ai plus accès à mon interface privée.
Message d'OVH :
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to
complete your request.
Please contact the server administrator, tech@ovh.net and inform them of the
time the error occurred, and anything you might have done that may have caused
the error.
More information about this error may be available in the server error log.
freedee@free.fr a écrit :
> Salut la liste,
>
> [...]
> Message d'OVH :
>
> Internal Server Error
> The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable
to
> complete your request.
>
Bonjour
Change les droits sur les fichiers. (avec chmod)
Il est fort probable que les droits soient trop permissifs.
A bientôt
Grégoire
Mon dossier /ecrire/ est en 755. Le baisser ne change rien.
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable
to
complete your request.
Bonjour
Change les droits sur les fichiers. (avec chmod)
Il est fort probable que les droits soient trop permissifs.
A bientôt
Grégoire
Mon dossier /ecrire/ est en 755. Le baisser ne change rien.
Bonjour
Pour l'ensemble du site je voulais dire.
En fait, si tu peux accéder à ton site normalement, c'est que "ça
va" pour les droits (au moins pour la racine).