paiement en ligne avec spip

Sur mon site www.amis-robespierre.org j’ai créé un formulaire ( formidable ) pour recueillir nos adhésions et le Crédit-Mutuel n’a pas voulu me donner autre chose qu’une adresse de redirection vers leur système payasso qui n’arrête pas de buguer et met nos adhérents de mauvaise humeur. Est-ce que quelqu’un a un système pas cher simple et efficace. Oui je sais ça fait beaucoup.
Merci

Bonjour

Tu peux regarder : https://www.helloasso.com/outils/gerer-mes-adhesions

Service gratuit

Le sam. 7 janv. 2023 à 17:37, Alcide CARTON via Discuter de SPIP <noreply@discuter.spip.net> a écrit :

Alcide CARTON
Janvier 7

Sur mon site www.amis-robespierre.org j’ai créé un formulaire ( formidable ) pour recueillir nos adhésions et le Crédit-Mutuel n’a pas voulu me donner autre chose qu’une adresse de redirection vers leur système payasso qui n’arrête pas de buguer et met nos adhérents de mauvaise humeur. Est-ce que quelqu’un a un système pas cher simple et efficace. Oui je sais ça fait beaucoup.
Merci


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Et facile à intégrer dans son site dans un article via une iframe. Il y a un mode d’emploi bien expliqué.

Bonsoir,

je suis aussi en recherche de solution pour ce type d’action.

est-ce qu’en passant par cette structure ne serait pas une piste ?

Cordialement

François-Marie BILLARD

···

https://www.helloasso.com/
Le 07/01/2023 à 17:37, Alcide CARTON via Discuter de SPIP a écrit :

Alcide CARTON
Janvier 7

Sur mon site www.amis-robespierre.org j’ai créé un formulaire ( formidable ) pour recueillir nos adhésions et le Crédit-Mutuel n’a pas voulu me donner autre chose qu’une adresse de redirection vers leur système payasso qui n’arrête pas de buguer et met nos adhérents de mauvaise humeur. Est-ce que quelqu’un a un système pas cher simple et efficace. Oui je sais ça fait beaucoup.
Merci


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Bonsoir
Avec les plugin Bank, Paiement avec Formidable et l’API Monetico du Crédit mutuel, j’étais arrivé à mes fins pour un besoin similaire.
Inconvénient : le service Monetico est payant.

Merci les amis,

je vais explorer les pistes, payasso est payant

···

Le 07/01/2023 à 18:37, Luc Mamin via Discuter de SPIP a écrit :

Luc Mamin
Janvier 7

Bonsoir
Avec les plugin Bank, Paiement avec Formidable et l’API Monetico du Crédit mutuel, j’étais arrivé à mes fins pour un besoin similaire.
Inconvénient : le service Monetico est payant.


Voir le sujet ou répondre à ce courriel pour répondre.

Pour vous désabonner de ces courriels, cliquez ici.

Sans virus.www.avast.com

Avec Bank on peut faire du paiement avec stripe, moins onéreux que les systèmes bancaire classique et plus stable que paypal

1 « J'aime »

Merci pour toutes les infos. Je vais voir du côté de hello asso . Mais en me fâchant un peu chez crédit mutuel, les choses semblent s’être améliorées. J’attends une réponse écrite aux critiques que je leur ai exprimées.

1 « J'aime »