#PAGINATION

Alors le truc bisard c'est que j'avais viré justement les fichiers de dist et ceux de mon squelette pour voir si l'affichage était bien lié a ces modèles, et en effet je n'avais plus rien hormis un gros plantage (logique). Je me suis donc dis, je vais la faire basique je vais modifier les fichiers de dist pour voir, mais a ma grande surprise ça n'a rien fait !!

J'ai donc recopié ces fichiers et je les mis dans mon squelette pour surcharger et là non plus rien n'y faisait, d'où ma question du jour :D. A mon humble avi je ne devais pas être réveiller !! Je vais retester j'ai du louper un truc :S

Nico

-----Message d'origine-----
De : chryjs [mailto:chryjs@free.fr]
Envoyé : jeudi 27 décembre 2007 15:53
À : TESSIER Nicolas
Cc : spip@rezo.net
Objet : Re: #PAGINATION

TESSIER Nicolas wrote:

En fait je dois avoir un souci parce que j'avais essayé de modifier ces fichiers pagination dans els modèles de mon squelette mais ça ne fait rien de visible. Je vais revoir ça. Mais tu me confirmes donc que c'est dans ces fichiers ??

Nico

Heu pour ce que j'en sais oui. Solution radicale pour tester tu vires ceux situés dans dist/... et tu teste les tiens...

Là si ca affiche autre chose j'aimerai bien savoir quoi.

--Chryjs