Bonjour, hélas ça ne fonctionne toujours pas. J'ai bien tous les résultats, et dans l'ordre, mais ceux-ci sont répétés autant de fois qu'il y a de résultats justement dans la boucle <BOUCLE_sites3(SITES){!doublons}{pagination 10}>
Message du 10/07/09 à 21h27
De : "Jean-Christophe Villeneuve" <jcvilleneuve@cegetel.net>
A : c.derancourt@voila.fr
Copie à : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Pagination sur un ensemble de 2 bouclesc.derancourt@voila.fr a écrit :
> En fait, ma première boucle affiche seulement les sites auxquels le mot-clé MOTTEST1 est attaché ET qui ont moins de 15 jours d'ancienneté. De plus, cet affiche se fait dans l'ordre inversement chronologique. Quant à la seconde, c'est sur un autre mot-clé et un ordre aléatoire.
>
> Mais mon problème, c'est qu'avec la technique de l'anti-doublons, je me retrouve avec des sites de la boucle 2 avant ceux de la boucle 1, alors que je tiens à afficher d'abord ceux de la première boucle, et dans l'ordre imposé par celle-ci, puis ceux de la boucle 2.
>
>Et un truc comme ça ?
<BOUCLE_sites1(SITES) {id_rubrique} {id_groupe=1} {titre_mot=MOTTEST}
{age<15} {par date} {inverse} {doublons}>
</BOUCLE_sites1><BOUCLE_sites2(SITES) {id_rubrique} {id_groupe=1} {titre_mot=MOTTEST2}
{par hasard} {doublons}>
</BOUCLE_sites2><BOUCLE_sites3(SITES){!doublons}{pagination 10}>
<BOUCLE_sites4(SITES) {id_rubrique} {id_groupe=1}
{titre_mot=MOTTEST} {age<15} {par date} {inverse}>
affichage
</BOUCLE_sites4><BOUCLE_sites5(SITES) {id_rubrique} {id_groupe=1}
{titre_mot=MOTTEST2} {par hasard}>
affichage
</BOUCLE_sites5></BOUCLE_sites3>