Pagination sur un ensemble de 2 boucles

En fait, ma première boucle affiche seulement les sites auxquels le mot-clé MOTTEST1 est attaché ET qui ont moins de 15 jours d'ancienneté. De plus, cet affiche se fait dans l'ordre inversement chronologique. Quant à la seconde, c'est sur un autre mot-clé et un ordre aléatoire.

Mais mon problème, c'est qu'avec la technique de l'anti-doublons, je me retrouve avec des sites de la boucle 2 avant ceux de la boucle 1, alors que je tiens à afficher d'abord ceux de la première boucle, et dans l'ordre imposé par celle-ci, puis ceux de la boucle 2.

Message du 10/07/09 à 21h08
De : "Jean-Christophe Villeneuve" <jcvilleneuve@cegetel.net>
A : c.derancourt@voila.fr
Copie à : spip@rezo.net
Objet : Re: [Spip] Pagination sur un ensemble de 2 boucles

c.derancourt@voila.fr a écrit :
> Justement, j'ai essayé exactement ce code utilisant la propriété anti-doublons :le problème de cette méthode, c'est qu'il affiche bien l'ensemble des résultats, mais dans un ordre qui ne correspond pas à l'ordre dans lequel ils ont été sélectionnés par les deux boucles précédentes :frowning:
>
Ah oui, j'avais pas tout lu, désolé.
Mais quel ordre voudrais-tu exactement ?
>
>> Message du 10/07/09 à 21h00
>> De : "Jean-Christophe Villeneuve" <jcvilleneuve@cegetel.net>
>> A : c.derancourt@voila.fr
>> Copie à : spip@rezo.net
>> Objet : Re: [Spip] Pagination sur un ensemble de 2 boucles
>>
>>
>> c.derancourt@voila.fr a écrit :
>>
>>> bonsoir, en fait cela ne m'aide pas, mon problème reste le même et est apparemment similaire à celui rencontré par manu (qui a écrit à 15:52)
>>>
>>> J'ai deux boucles :
>>> <BOUCLE_sites1(SITES) {id_rubrique} {id_groupe=1} {titre_mot=MOTTEST} {age<15} {par date} {inverse} {doublons}>
>>> Affichage
>>> </BOUCLE_sites1>
>>>
>>> <BOUCLE_sites2(SITES) {id_rubrique} {id_groupe=1} {titre_mot=MOTTEST2} {par hasard} {doublons}>
>>> Affichage
>>> </BOUCLE_sites2>
>>>
>>> Je souhaite mettre en place une {pagination 10} mais sur l'ensemble des deux boucles. Si j'ajoute {pagination 10} dans chacune de ces deux boucles, ça ne fonctionne pas, il fait deux paginations séparées, une par boucle. J'ai tenté également d'utiliser la technique de l'anti-doublon : ne rien afficher lors des 2 premières boucles, puis afficher les résultats au sein d'une boucle unique qui suit les 2 autres, avec {!doublons} mais un nouveau problème se pose, à savoir que les résultats ne sont pas affichés dans l'ordre fixé par les 2 premières boucles. Je tourne en rond...
>>>
>>>
>>>
>> Essaie avec ça
>>
>> <BOUCLE_sites1(SITES) {id_rubrique} {id_groupe=1} {titre_mot=MOTTEST} {age<15} {par date} {inverse} {doublons}>
>> </BOUCLE_sites1>
>>
>> <BOUCLE_sites2(SITES) {id_rubrique} {id_groupe=1} {titre_mot=MOTTEST2} {par hasard} {doublons}>
>> </BOUCLE_sites2>
>>
>> <BOUCLE_sites3(SITES){!doublons}{pagination 10}>
>> Affichage
>> </BOUCLE_sites3>
>>
>>
>>
>>

Le week-end sera pluvieux ? Quel dommage !... Mais pas de panique le nouveau Guide TV de Voila est là http://tv.voila.fr

a écrit : Et un truc comme ça ? <BOUCLE_sites1(SITES) {id_rubrique} {id_groupe=1} {titre_mot=MOTTEST} {age<15} {par date} {inverse} {doublons}> </BOUCLE_sites1> <BOUCLE_sites2(SITES) {id_rubrique} {id_groupe=1} {titre_mot=MOTTEST2} {par hasard} {doublons}> </BOUCLE_sites2> <BOUCLE_sites3(SITES){!doublons}{pagination 10}> </BOUCLE_sites3>