Bonjour
J'ai vu que cette question a déjà été posée mais pas vu de réponses et me
demandait si quelqu'un avait déjà fait ca, ca serait super pratique en tant
que système d'archivage.
Fulvio
Bonjour
J'ai vu que cette question a déjà été posée mais pas vu de réponses et me
demandait si quelqu'un avait déjà fait ca, ca serait super pratique en tant
que système d'archivage.
Fulvio