Pagination et Internet Explorer

Bonjour,

Suis-je le seul confronté à ce problème ? Apparemment, la pagination (proposée
dans les squelettes de la DIST) ne fonctionne pas sous Internet Explorer. Je
n'ia pas de soucis avec Firefox, que j'utilise, mais n'étant pas maître des
navigateurs des visiteurs de mes sites...

Est-ce que quelqu'un a une solution pour que mes pages ne soient pas tronquées
sous IE ?

Voici les sites en question :

http://www.energay.org/spip
http://www.plongeearcenciel.org

SPIP 1.9.x pour les 2.

Merci !

yves.nida@free.fr a écrit :

Est-ce que quelqu'un a une solution pour que mes pages ne soient pas tronquées
sous IE ?

Il semble déjà que la boîte verte 'Intranet' est trop large et perturbe la mise en forme par IE.
En 'remontant' ta colonne de droite, peut-être que ta pagination réapparaitra...

N'hésite pas à mettre à jour tes plugins dans un premier temps.

Pat