Bonjour,
Suis-je le seul confronté à ce problème ? Apparemment, la pagination (proposée
dans les squelettes de la DIST) ne fonctionne pas sous Internet Explorer. Je
n'ia pas de soucis avec Firefox, que j'utilise, mais n'étant pas maître des
navigateurs des visiteurs de mes sites...
Est-ce que quelqu'un a une solution pour que mes pages ne soient pas tronquées
sous IE ?
Voici les sites en question :
http://www.energay.org/spip
http://www.plongeearcenciel.org
SPIP 1.9.x pour les 2.
Merci !