pagination + délai du cache ?

Bonjour à tous, j’ai une question concernant le système de pagination de spip1.9.2
Le système de pagination de spip ne fonctionne que lorsque je mets mon #CACHE{0}. du coup il recalcule l’ensemble des pages à chaque chargement et du coup le site rame comme il en peut plus…
Quelqu’un connait-il une solution?
Merci
SEB.

Bonjour à tous, j'ai une question concernant le système de pagination de
spip1.9.2
Le système de pagination de spip ne fonctionne que lorsque je mets mon
#CACHE{0}. du coup il recalcule l'ensemble des pages à chaque chargement et
du coup le site rame comme il en peut plus...

Pas normal ça ; tu l'as mis dans un INCLURE ? Si oui il y a une astuce
: il faut passer {self=#SELF} dans les paramètres de l'inclusion (en
version 1.9.3 on pourra utiliser {env}).

-- Fil

salut et merci pour ta réponse
en fait il n'est pas dans un inclure: il s'agit directement de la pagination intégré à ma rubrique qui liste les articles de cette rubrique en en affichant 5 par page. si je ne mets pas le cache à 0, et que je clique sur une page suivante, il ne la recalcule pas...

Fil a écrit :

Bonjour à tous, j'ai une question concernant le système de pagination de
spip1.9.2
Le système de pagination de spip ne fonctionne que lorsque je mets mon
#CACHE{0}. du coup il recalcule l'ensemble des pages à chaque chargement et
du coup le site rame comme il en peut plus...

Pas normal ça ; tu l'as mis dans un INCLURE ? Si oui il y a une astuce
: il faut passer {self=#SELF} dans les paramètres de l'inclusion (en
version 1.9.3 on pourra utiliser {env}).

-- Fil

SEB a écrit :

en fait il n'est pas dans un inclure: il s'agit directement de la pagination intégré à ma rubrique qui liste les articles de cette rubrique en en affichant 5 par page. si je ne mets pas le cache à 0, et que je clique sur une page suivante, il ne la recalcule pas...

quel type d'url utilises-tu ? propres ? html ? j'avais eu un probléme comme ca et en passant par standard ca refonctionnait .
Regarde donc la variable $type_url dans config/inc_version.php a moins que tu utilise le couteau suisse

là je suis en standart pour les url; j'ai essayé les url propres mais ça ne change rien...
et je n'utilise pas le couteau suisse...

Yoann NOGUES a écrit :

SEB a écrit :

quel type d'url utilises-tu ? propres ? html ? j'avais eu un probléme comme ca et en passant par standard ca refonctionnait .
Regarde donc la variable $type_url dans config/inc_version.php a moins que tu utilise le couteau suisse