Bonjour,
Dans une rubrique, je souhaite afficher un menu de navigation qui liste tous les articles en utilisant le système de pagination.
Le code du menu lui-même, contenu dans le fichier "inc-artcs.html", ne semble pas poser de problèmes :
<B_articles_rubcs>
<div class="cartouche_liste_cs">
#ANCRE_PAGINATION
<h1>Extraits</h1>
<ul>
<BOUCLE_articles_rubcs(ARTICLES) {id_rubrique=4} {par popularite} {pagination 20}>
<li><a href="[(#URL_ARTICLE)]"[ class="(#EXPOSE)"]>[(#TITRE)]</a><B_mc_auteurs> <small>de <BOUCLE_mc_auteurs(MOTS) {id_article} {type=Auteurs}{", "}>[(#TITRE)]</BOUCLE_mc_auteurs></small></B_mc_auteurs></li>
</BOUCLE_articles_rubcs>
</ul>
[<p class="pagination">(#PAGINATION)</p>]
</div>
</B_articles_rubcs>
Par contre, comme j'utilise la commande INCLURE, il semble que l'information sur le début de pagination ne parvient pas au bon endroit. Du coup, ce sont toujours les premiers articles de la boucle qui s'affichent (cf. par exemple http://www.clinamen.org/spip.php?article117).
Par quoi faudrait-il remplacer
<INCLURE{fond=inc-artcs}>
pour que ça fonctionne ?
Merci d'avance
E.M.
El Murciélago a écrit :
Bonjour,
Dans une rubrique, je souhaite afficher un menu de navigation qui liste tous les articles en utilisant le système de pagination.
Le code du menu lui-même, contenu dans le fichier "inc-artcs.html", ne semble pas poser de problèmes :
<B_articles_rubcs>
<div class="cartouche_liste_cs">
#ANCRE_PAGINATION
<h1>Extraits</h1>
<ul>
<BOUCLE_articles_rubcs(ARTICLES) {id_rubrique=4} {par popularite} {pagination 20}>
<li><a href="[(#URL_ARTICLE)]"[ class="(#EXPOSE)"]>[(#TITRE)]</a><B_mc_auteurs> <small>de <BOUCLE_mc_auteurs(MOTS) {id_article} {type=Auteurs}{", "}>[(#TITRE)]</BOUCLE_mc_auteurs></small></B_mc_auteurs></li>
</BOUCLE_articles_rubcs>
</ul>
[<p class="pagination">(#PAGINATION)</p>]
</div>
</B_articles_rubcs>
Par contre, comme j'utilise la commande INCLURE, il semble que l'information sur le début de pagination ne parvient pas au bon endroit. Du coup, ce sont toujours les premiers articles de la boucle qui s'affichent (cf. par exemple Installation de votre site SPIP).
Par quoi faudrait-il remplacer
<INCLURE{fond=inc-artcs}>
pour que ça fonctionne ?
Merci d'avance
E.M.
Salut,
Voir la doc Le système de pagination - SPIP :
<INCLURE{fond=inc-artcs}{self=#SELF}>
A+
BMR