Je veux afficher les dernier 5 articles de la rubrique A et ensuite les articles de la rubrique B qui sont marqué d'un certain mot-clé.
Pas de problème jusqu'à là.
Mais en bas de la page je veux donner accès aux articles 6 et plus ancien de la rubrique A via la pagination. Comment faire pour que les articles de la rubrique B ne seront plus affichés par la suite?
Je veux afficher les dernier 5 articles de la rubrique A et ensuite les articles de la rubrique B qui sont marqué d'un certain mot-clé.
Mais en bas de la page je veux donner accès aux articles 6 et plus ancien de la rubrique A via la pagination. Comment faire pour que les articles de la rubrique B ne seront plus affichés par la suite?
<BOUCLE_b(ARTICLES){titre_mot=x}{id_rubrique IN 2}> #TITRE #TEXTE
</BOUCLE_b>
[<p>(#PAGINATION)</p>]
</B_a>
mais bien sure, avec ça les articles de la rubrique B sont affichés à chaque fois..
Merci pour vos astuces.
Joz
et un bête {doublons } dans la 2eme boucle ?
Non, merci pour ta réponse mais malheureusement cela ne change rien...
Entre temps j'ai découvert un autre problème que j'ai déjà rencontré il y a un peux de temps déjà mais je l'ai oublié depuis...
La pagination ne fonctionne uniquement quand j'ai désactivé le cache!!!!!!!!!!
Quelqu'un à déjà rencontré ce problème??? C'est quoi ce délire???
Au sécours ....................
joz (tout perdu)