Bonjour,
Je présente la liste des mots clés sur mon site, avec des liens sur les articles liés. Mais mets mots sont assez nombreux et je souhaiterais les classer. Comment faire une pagination alphabétique de cette liste de mots clés ?
du type :
/ A / B / C…/ Y / Z
On clique pour avoir les mots clés correspondant.
Je connais la contribution pour une pagination numérque, mais je ne trouve pas trace, ni dans les arcfhives de la liste ni sur SPIP-contrib d’une pagination alphabétique. Pourriez-vous m’aider s’il vous plait ?
Merci,
Nicolas
Bonjour,
Je présente la liste des mots clés sur mon site, avec des liens sur les articles liés. Mais mets mots sont assez nombreux et je souhaiterais les classer. Comment faire une pagination alphabétique de cette liste de mots clés ?
à adapter aux mots-clés mais gare aux initiales accentuées (en utf8) !
Claude
Le 8 févr. 05, à 12:03, Nicolas Rusques a écrit :
Bonjour,
du type :
/ A / B / C..../ Y / Z
Je connais la contribution pour une pagination numérque, mais je ne trouve pas trace, ni dans les arcfhives de la liste ni sur SPIP-contrib d'une pagination alphabétique. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci,
Nicolas
Bonjour,
Je présente la liste des mots clés sur mon site, avec des liens sur
les articles liés. Mais mets mots sont assez nombreux et je
souhaiterais les classer. Comment faire une pagination alphabétique de
cette liste de mots clés ?
du type :
/ A / B / C..../ Y / Z
Je connais la contribution pour une pagination numérque, mais je ne
trouve pas trace, ni dans les arcfhives de la liste ni sur
SPIP-contrib d'une pagination alphabétique. Pourriez-vous m'aider s'il
vous plait ?
Merci,
Nicolas