Bonjour,
Merci pour les réponses d’hier.
J’ai suivi les instructions données pour modifier la page d’accueil par défaut, à savoir, rapatrier les fichiers inc-entête.html + habillage.css dans un répertoire /squelettes et également créé un sous répertoire /images et transféré mes images. Le pb, c’est que je ne sais pas où mettre les codes et quels codes de façon à intégrer mon image bandeau. Par ailleurs, y-a-t-il une taille d’image particulière pour le bandeau ?
Merci d’avance,
Normalement pour l'image dans ton bandeau, celle qui s'affiche est celle que tu
as entré comme logo de ton site.
Sa taille varie en fonction de la taille de la zone entete que tu auras definit
dans habillage.css
Mais moi je table sur une image d'environ 600x150px.
Xavier BUROT
Selon Laurence Brunetaud <laurence.yannick@wanadoo.fr>:
Bonjour,
Merci pour les réponses d’hier.
J’ai suivi les instructions données pour modifier la page d’accueil par
défaut, à savoir, rapatrier les fichiers inc-entête.html + habillage.css
dans un répertoire /squelettes et également créé un sous répertoire /images
et transféré mes images. Le pb, c’est que je ne sais pas où mettre les codes
et quels codes de façon à intégrer mon image bandeau. Par ailleurs, y-a-t-il
une taille d’image particulière pour le bandeau ?
Merci d’avance,
Bonjour,
Le 31 mai 07 à 15:41, Laurence Brunetaud a écrit :
J’ai suivi les instructions données pour modifier la page d’accueil par défaut, à savoir, rapatrier les fichiers inc-entête.html + habillage.css dans un répertoire /squelettes et également créé un sous répertoire /images et transféré mes images. Le pb, c’est que je ne sais pas où mettre les codes et quels codes de façon à intégrer mon image bandeau. Par ailleurs, y-a-t-il une taille d’image particulière pour le bandeau ?
une bonne idée pour les conseils sur les squelettes, c'est de donner une url vers le site en travaux que l'on puisse voir et donner des conseils précis.
spipement
--
Philippe