Arc_site
(Arc site)
1
Bonjour,
cyclo-arc.fr
À l'ouverture du site, la page d'accueil est très bizarre et la partie interne inaccessible sauf avec /ecrire...
Se passe-t-il quelque chose chez les copains ? Le site brioncyclo.fr est lui tout à fait normal. Un travail sur SpipFactory ?
Merci de m'informer.
Amicalement
Patrice
aucun problème
Le 31/01/2018 à 13:10, Arc site a écrit :
Bonjour,
cyclo-arc.fr
À l'ouverture du site, la page d'accueil est très bizarre et la partie interne inaccessible sauf avec /ecrire...
Se passe-t-il quelque chose chez les copains ? Le site brioncyclo.fr est lui tout à fait normal. Un travail sur SpipFactory ?
Merci de m'informer.
Amicalement
Patrice
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement momo
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
---------------------------------------------
auto-hebergement :Debian/stretch
env: i3-weechat-w3m-clavier bépo
----------------------------------