Page contact de
Nom : SpipFactory
Prénom : stéphane
Message :
Bonjour,
je cite le mail de gilles
Bonjour,
c’est avec beaucoup de regret que je vous annonce que je ne vais pas poursuivre le support de la plateforme de spipfactory en 2018. Aucun site ne sera renouvelé à ce jour.
Cela correspond à une réorientation de mon activité professionnelle et personnelle.
J’espère de tout coeur que la plateforme sera maintenue par un/des membre/s de la communauté.
Bon week-end,
.Gilles VINCENT
Donc un travail de fond a été réalisé pour pérenniser le projet par un passage en association de loi 1901
du coup l’écriture des statuts et le règlement intérieur sont téléchargeable ici :
Statuts : http://stephanepoupard.free.fr/perso/statut_indice_3.odt
Règlement Intérieur : http://stephanepoupard.free.fr/perso/Reglement_interieur_indice_4.odt
Toutefois j’attends vos remarques et votre validation afin de valider le projet
puis de passer a la partie administrative soit la préfecture et la banque.
je vous prie donc de répondre au sondage :
https://framadate.org/3eNzllgaQDlqOq9D
puis a réception des chèques avec Arnaud on ouvrira le serveur et on commencera la migration
Quand au site spipfactory.com , une refonte graphique ainsi que du contenu a été opéré celui-ci sera en ligne dés que possible
veuillez trouvez ci joint le lien vous permettant un aperçu
https://framapic.org/cNMpW21LpcRG/L0sSTcyifINr.png
de plus n’oublier pas le salon qui permet nous permet une discussion interactive
Salon de discussion IRC : https://kiwiirc.com/client/irc.freenode.net/Escal
je me tiens a disposition pour tous renseignement suplémentaire
@micalement