Page contact de SpipFactory.fr

Page contact de SpipFactory.fr
Nom : DEBOUVERIE

Prénom : Marie-Claire

URL du site concerné : ?

Motif : Inscription ou Renseignements concernant la plateforme Autogérée SpipFactory

J’ai eu l’autorisation par le CA du Cercle Généalogique de la Drôme Provençale (CGDP) de faire héberger le site sur la plateforme spipfactory. Il est actuellement hébergé chez Infomaniak. Je souhaite dans un premier temps pouvoir créer le nouveau site en sous-domaine de la plateforme et garder le site actuel en fonction, le temps de la création du nouveau. Nous garderons le nom de domaine actuel : genea26provence. Nous aurons besoin des logiciels-tiers : ExpoActes et PMB.
PS : Je gère déjà un site sur la plateforme : mediationpartage.fr
Cordialement

Bonsoir M-Claire,

Génial !

Sur spipfactory la limite des email en nom de domaine est de 1.
Pour les supplémentaires, il faudra conserver un abonnement uniquement à webmail d'Infomaniak.

Tu dis que vous n'utilisez que PMB et ExpoActes.
Plus de "galette" pour gérer les adhérents ?
Sur la plate forme on a garradin en équivalent, au besoin.

On te tient au courant dès que le site en sous-domaine est activé.

myAvatar-60x60.png

Bonjour MClaire,

C'est fait.
As-tu reçu ton id et mot de passe provisoire ?

myAvatar-60x60.png

Le 20/01/2020 à 21:04, andriant.sandy a écrit :

Sur spipfactory la limite des email en nom de domaine est de 1.
Pour les supplémentaires, il faudra conserver un abonnement uniquement à webmail d'Infomaniak.

ça dépend on a un mail mais on peu rediriger sur autant de courriel

c'est comme cela que je gére le mail de spipfactory

teal renvoie sur 5 boites courriel

il faudrais connaitre le besoin exact

--
@micalement stéphane

"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"
"Celui qui n'écrit pas ne fait jammais de fautes, de même que celui qui se tait ne dit jammais de conneries"
---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé

sandy oublie pas la page

myAvatar-60x60.png