Page contact de SpipFactory.fr

Bonjour,

Nous prenons en compte votre demande pour l’Adhésion a SpipFactory.

Retrouvez toute les informations utiles et questions que vous vous posez, sur notre association sur :

Nous supposons que vous avez consulté les statuts & règlement intérieur de celle-ci.

Pour rappel

Article 4.3 : La procédure d’adhésion

L’inscription à l’association SpipFactory, et donc l’ouverture de votre compte, puisque les deux sont indissociables, se déroule de la manière suivante :

Demande d’inscription via la page Contact

  • De ce fait vous acceptez par votre demande d’inscription les statuts et le règlement intérieur
  • Saisie de vos informations : Nom, Prénom, adresse mail d’inscription et données personnelles (tel que la loi nous y oblige, La loi nous oblige à transmettre ces informations sur requête judiciaire.)

Création de votre compte, un e-mail est alors envoyé pour confirmer votre inscription avec votre fiche membre

Règlement de votre cotisation dans les 30 jours suivant la réception de votre mail de confirmation d’ouverture de compte.
Vous avez donc 30 jours pour tester votre compte,durant cette période, toutes les fonctionnalités du service seront accessibles, mais vous ne disposerez pas du droit d’expression et de vote sur IRC (Salon officiel SpipFactory.fr plateforme d’hébergement autogéré en association Propulsée par la mutualisation de Spip, sous habillage Escal)

Le point 1 et le point 2 ayant été effectué, il ne vous reste que le point 3 pour être membre a part entière.

L’adhésion n’est toutefois considérée comme effective que lors de l’encaissement réel de la cotisation, dont atteste le bordereau postal. Une fois votre cotisation acquittée, vous disposez de toutes les fonctionnalités et devenez membre de plein droit de l’association.

Article 4.4 : Règlement de la cotisation

Par virement : N° LIVRET A : 7556982015L

De convention expresse et sauf report sollicité à temps et accordé par SpipFactory de manière particulière et écrite par courriel, le défaut total ou partiel de paiement de toute somme due au titre du règlement intérieur entraînera de plein droit et sans mise en demeure préalable à la radiation.

Je compléterais le message pour vous donner quels sont les moyens pour communiquer avec nous

1° la page contact de spipfactory.fr

Votre message arrive a la Team composé de plusieurs membres ayant chacun un domaine de prédilection,

pour n’en cité qu’un puisque c’est celui qui a géré votre dossier Sandy pour l’aspect généalogique.

2° la liste escal

pour toute question qui concerne la mise en page du site ou pour toute question concernat le contenant de votre site

Bien entendu toute les règles ne sont pas immuable, On s’adapte et on accompagne

On est pas des sauvages

Effectivement :wink:

j’ai donc complété l’article

avec les informations bancaire

livretA.jpg