Bonjour,
J’ai bien reçu je laisse le responsable de la plateforme s’en occuper
je suis aller voir ton site , cool
par contre est tu inscrit a la liste liste spip-avec-escal
Bonjour,
J’ai bien reçu je laisse le responsable de la plateforme s’en occuper
je suis aller voir ton site , cool
par contre est tu inscrit a la liste liste spip-avec-escal
«par contre est tu inscrit a la liste liste spip-avec-escal <spip-avec-escal@rezo.net> »
et alors ? ,c'est quoi ces conneries ? , de quoi je me mêle
Le 07/03/2017 à 08:32, stephane.poupard--- via Spip-avec-escal a écrit :
Bonjour,
J'ai bien reçu je laisse le responsable de la plateforme s'en occuper
je suis aller voir ton site , cool
par contre est tu inscrit a la liste liste spip-avec-escal <spip-avec-escal@rezo.net>
*http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal*
Le 07/03/2017 à 06:49, gil.chavanne@gmail.com a écrit :
Page contact de SpipFactory.com
*Nom : *CHAVANNE*Prénom : *Gilles
*url du site *http://www.bmx-passion.info
*Motif : *Inscription
*Message : *
Bonjourje souhaite m'inscrire sur votre site
--
@micalement
----
"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
----
http://stephanepoupard.free.fr/_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net - http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
amicalement
------------------------------------
http://monnuage.chezlagrenouille.fr/funambule/
----------------------------------
auto-hebergement avec GNU/Linux/Debian
session i3 /xfce4 /clavier bépo
Je m’en occupe