Bonjour, Jean
je pense que oui tu a raté quelque-chose, mais cela n’est que mon avis
comme expliqué le coûts d’un hébergement n’est pas négligeable dans une structure associative
l’idée est donc de mutualisé les ressources pour diminuer le coûts.
je ne sais pas combien tu paye par an pour tes hébergements, mais je t’explique notre principe
on prend le coût du serveur pour les sites sous escal
on prend le nombre d’hébergés
on divise ça et ça fait un coûts annuel (rajouté le nom de domaine, les frais bancaire et l’inscription au JO)
en gros si on arrive a hébergés 25 sites sur la plateforme on doit pouvoir avoisiner les 6€/ an par site
pour préciser tu n’a pas a intervenir sur le serveur
par contre tu peu participer a un groupe de travail mais cela est facultatif
j’espère que tu rejoindra la plateforme avec tes quatre sites, je suis a ta disposition pour discuter de cela
actuellement j’ai une promesse de 11 sites, je sais que par rapport a l’utilisation de escal c’est pas énorme
L’ habillage par le squelette « Escal » est Utilisé par 1379 sites.
SpipFactory héberge 21 sites.
@micalement stéphane