Page blanche pour valider ou refuser un message de forum

Bonjour à tous,

Depuis la mise à jour à la version 4.0.0, lorsque je reçois un mail qui m’annonce qu’un message est proposé dans le forum et qui je clique sur le lien contenu dans le mail pour valider ou refuser ce message, j’ai une page blanche qui s’ouvre au lieu d’avoir à l’écran un message qui m’indique que le mail est validé ou refusé ? Par contre, si je rafraichis la page, le message est bien visible… idem si je clique une nouvelle fois sur le lien dans le mail pour valider ou refuser ce message.

Quelle peut être la raison de ce petit souci ? Peut-être un fichier ou un squelette à mettre un jour ? L’url à cliquer fait référence à spip.php?action=instituer_forum_paremail&arg=52901

Mise à jour : je me demande si le souci n’est pas plutôt lié au mail généré par spip et aux trois boutons " Publier ce commentaire" « Supprimer ce commentaire » et « Signaler comme spam »…

Merci pour vos infos,
Bien amicalement,
Thierry

Page blanche = erreur php. Il faut activer l’affichage des erreurs pour en savoir plus. Voir Les aides au débuggage de squelettes - SPIP

Merci,
Dans mes_options, j’ai bien ajouté ces lignes

<?php ini_set("log_errors", 1); ini_set("error_log", $_SERVER['DOCUMENT_ROOT'] . '/tmp/log/php.log'); ?>

mais dans tmp/log je n’ai pas de fichier php.log
bien que la page blanche soit présente à chaque message de forum a valider…