Je suis en train de faire passer un site d'ovh à phpnet.
J'installe la version 1.9.1 par copie de fichier, j'installe le site. Il
me demande tout ce qui faut, je crée une rubrique et un article et ça
fonctionne.
Je restaure le dump de l'ancien hébergeur, je vois dans la partie
administrative les rubriques et articles, étonnamment, je ne vois pas le
contenu de l'article, sauf si je vais sur "modifier l'article".
Si je veux voir quoique ce soit comme simple visiteur, j'ai un page
blanche (même pas d'entete html)
Quelqu'un a t'il une idée ?
La version de spip sur ovh etait bien la meme (1.9.1) ?
oui. J'ai essayé autant de partir de la vierge, que de celle installé sur ovh (copie par ftp)
As tu tenter de vider le cache depuis ecrire ?
Oui.
As tu bien un fichier .htacces a la racine de ton nouveau site (me semble
que chez ovh ils se nomment differement) ?
oui et non. je m'explique
Dans le site de base, il n'est pas necessaire d'avoir un .htaccess. J'ai donc installer spip, crée un rubrique, un article, ca marche. J'ai recupérer le dump, ca marche pas. Hors (vc'est à vérifier) je pense que le dump, récupère les données, pas la mise en page, les rul propre, etc, donc, ca devrait marcher sans .htaccess.
Par acquis de conscience, j'ai essayé avec le htaccess fourni, et celui de mon site, mais rien n'y fait.
As tu renseigner la nouvelle adresse du site dans ecrire > configuration ?
il le fait au moment de l'installation, et ne le change pas avec le dump.
et enfin, y a t il des plugins ?
Oui, dans le site d'origine, mais de nouveau, j'ai essayé en mettant tout, ca ne donne rien, et j'ai donc réduit à une installation simple et juste la recup du dump.
De plus, pourquoi après le dump, je ne voie pas le contenu de l'article lorsque je vais sur ?exec=articles&id_article=254 alors que quand je veux le modifer, je trouve bien le contenu de celui-ci dans la textarea
?exec=articles_edit&id_article=254
Y'a t'il un outil de vérification de la base donné, voir si elle est bien structurée ?
Le site d'origine http://www.dv-ressources.be fonctionne avec un squelette de pyrat.net. L'installation de ce squelette sur phpnet fonctionne bien, je l'ai testé sur le site minimum une rubrique- un article. C'est vrai que ce squelette crée des rubriques, mot clés spéciaux, mais je ne vois pas en quoi cela crée ces problèmes.
J'ai jeté un coup d'oeil sur le dump, mais je n'y voit rien de bizarre
(bon y fait 765k, j'ai pas tout lu 
--
by AlainBB
http://www.barbason.be