Page blanche le retour.. : second envoi, sans réponse au premier

Passage de v172 vers 192b

page blanche sur l'accueil mais le reste ok, tant côté public que privé, seul l'accueil (sommaire) ne roule pas.

J'ai regardé les archives, rien ne semble pouvoir m'aider.

Une idée ?

Merci

--
****Fin du message end - Signature****
Perline
********************************************

Il doit y avoir une erreur dans le squelette, qui était tolérée avant et qui ne l'est plus.

Tu peux verifier ca en procédant à une "analyse dicotomique".

C'est a dire que tu vires la moitiée du code de la page, si ca ne pete plus c'est que l'erreur est dans cette moitiée la, sinon c'est dans l'autre.

Apres tu recoupes en deux la partie qui comporte l'erreur et tu recommences, et ainsi de suite.

Tu vas trouver en trois ou quatre coups maxi.

BoOz

Perline-Spip a écrit :

Passage de v172 vers 192b

page blanche sur l'accueil mais le reste ok, tant côté public que privé, seul l'accueil (sommaire) ne roule pas.

J'ai regardé les archives, rien ne semble pouvoir m'aider.

Une idée ?

Merci

Bonjour,

Chez moi à chaque fois que j'ai eu une page blanche, c'est que j'avais
oublié une accolade quelque part dans mes boucles...

Peux-tu donner le code susceptible de buguer stp?... (D'après ce que
tu dis, tout fonctionne sauf la page sommaire.html... Donc, comme l'a
dit BoOz, il y a une erreur)

Le 14/08/07, BoOz<booz.bloog@gmail.com> a écrit :

Il doit y avoir une erreur dans le squelette, qui était tolérée avant et
qui ne l'est plus.

Tu peux verifier ca en procédant à une "analyse dicotomique".

C'est a dire que tu vires la moitiée du code de la page, si ca ne pete
plus c'est que l'erreur est dans cette moitiée la, sinon c'est dans l'autre.

Apres tu recoupes en deux la partie qui comporte l'erreur et tu
recommences, et ainsi de suite.

Tu vas trouver en trois ou quatre coups maxi.

BoOz

Perline-Spip a écrit :
> Passage de v172 vers 192b
>
> page blanche sur l'accueil mais le reste ok, tant côté public que privé, seul l'accueil (sommaire) ne roule pas.
>
> J'ai regardé les archives, rien ne semble pouvoir m'aider.
>
>
> Une idée ?
>
> Merci
>
>
>

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

BoOz rapportait (soyons exacts sur la date : 14/08/2007 01:16):

Il doit y avoir une erreur dans le squelette, qui était tolérée avant et qui ne l'est plus.

Exact : ce qui était toléré auparavant dans les boucles, le critère de caractère de séparation des résultats sans les guillemets, ne l'est plus maintenant.

Merci Booz....

Perline-Spip a écrit :

Passage de v172 vers 192b

page blanche sur l'accueil mais le reste ok, tant côté public que privé, seul l'accueil (sommaire) ne roule pas.

J'ai regardé les archives, rien ne semble pouvoir m'aider.