Page blanche fréquente suite à MAJ Spip

Bonjour,

Simplement pour signaler que je remarque une fréquente « page blanche » lors de la prévisualisation des articles en cours de rédaction sur mon site (en cours de construction actuellement, et avec un faible volume de 500 articles environ et largement inférieur aux capacités de stockage de la formule que j’ai choisi chez l’hébergeur). La page blanche ne s’affiche qu’à la prévisualisation, pas dans la navigation de l’interface privée, et se résout par le vidage du cache (aux alentours de 300 Ko seulement à ce moment-là). Je précise que ce problème n’apparaissait pas avec la précédente version de SPIP (antérieure à 3.2.5).
Je fais le lien aussi avec la page blanche (cette fois intégrale, en interface privée aussi) à l’activation du plugin Autorité dans sa nouvelle version.
Je ne suis pas spécialiste informatique mais je soupçonne qu’il y a anguille sous roche au niveau de la gestion du cache avec la nouvelle version de SPIP. Je vous laisse explorer (à moins que ce ne soit qu’un pb « chez moi », évidemment, mais je ne crois pas)
Merci à tous.

Naema

Bonsoir

Regarde pour activer les erreurs PHP afin de voir ou ça cloche déjà.

Le mar. 24 sept. 2019 à 18:10, Naema <junkofzenet@gmail.com> a écrit :

Bonjour,

Simplement pour signaler que je remarque une fréquente « page blanche » lors de la prévisualisation des articles en cours de rédaction sur mon site (en cours de construction actuellement, et avec un faible volume de 500 articles environ et largement inférieur aux capacités de stockage de la formule que j’ai choisi chez l’hébergeur). La page blanche ne s’affiche qu’à la prévisualisation, pas dans la navigation de l’interface privée, et se résout par le vidage du cache (aux alentours de 300 Ko seulement à ce moment-là). Je précise que ce problème n’apparaissait pas avec la précédente version de SPIP (antérieure à 3.2.5).
Je fais le lien aussi avec la page blanche (cette fois intégrale, en interface privée aussi) à l’activation du plugin Autorité dans sa nouvelle version.
Je ne suis pas spécialiste informatique mais je soupçonne qu’il y a anguille sous roche au niveau de la gestion du cache avec la nouvelle version de SPIP. Je vous laisse explorer (à moins que ce ne soit qu’un pb « chez moi », évidemment, mais je ne crois pas)
Merci à tous.

Naema


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc