page 4004

Bonjour, je voudrais récupérer l'id_rubrique ou l'id_article pour en afficher le titre dans 404.html ...

Mais je n'arrive pas à savoir si c'est possible (afficher #ENV donne un résultat assez illlisible !)

Merci à tous ...
----
Marc VALLETEAU de MOULLIAC
assfor
Imaginons votre image
06 61 79 17 31
http://www.assfor.com
----------------------------------------------
P Merci de respecter l'environnement - n'imprimez ce message que si c'est véritablement nécessaire !

"L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, assfor ne peut être tenu pour responsable de son contenu. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur."

Le 25/10/07, Marc VALLETEAU de MOULLIAC<assfor@assfor.com> a écrit :

Bonjour, je voudrais récupérer l'id_rubrique ou l'id_article pour en
afficher le titre dans 404.html ...

Mais je n'arrive pas à savoir si c'est possible (afficher #ENV donne
un résultat assez illlisible !)

Merci à tous ...
----
Marc VALLETEAU de MOULLIAC
assfor
Imaginons votre image
06 61 79 17 31
http://www.assfor.com
----------------------------------------------
P Merci de respecter l'environnement - n'imprimez ce message que si
c'est véritablement nécessaire !

"L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, assfor
ne peut être tenu pour responsable de son contenu. Si vous n'êtes pas
destinataire de ce message, merci de le détruire et d'avertir
l'expéditeur."

J'ai peut-être mal compris ton besoin, mais si tu as une erreur 404,
c'est que tu essaies d'accéder à une rubrique ou un article qui
n'existe pas, donc je ne vois pas comment tu pourras récupérer le
titre de quelque chose qui n'existe pas !

Oui, effectivement, excellente réponse !! Où ai-je la tête !!

Cependant, on obtient le même résultat en appelant une rubrique qui existe, mais qui ne contient rien ... C'est dans ce cas que j'aurais aimé modifier le message standard de spip pour afficher, par exemple :

Désolé, il n'y a aucun article dans la rubrique "X" ...

Evidemment, cela ne pourrait marcher qu'avec une rubrique existant réellement ...
----
Marc VALLETEAU de MOULLIAC
assfor
Imaginons votre image
06 61 79 17 31
http://www.assfor.com
----------------------------------------------
P Merci de respecter l'environnement - n'imprimez ce message que si c'est véritablement nécessaire !

"L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, assfor ne peut être tenu pour responsable de son contenu. Si vous n'êtes pas destinataire de ce message, merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur."

Le 25 oct. 07 à 17:17, Olivier THIERRY a écrit :

Le 25/10/07, Marc VALLETEAU de MOULLIAC<assfor@assfor.com> a écrit :

Bonjour, je voudrais récupérer l'id_rubrique ou l'id_article pour en
afficher le titre dans 404.html ...

Mais je n'arrive pas à savoir si c'est possible (afficher #ENV donne
un résultat assez illlisible !)

Merci à tous ...
----
Marc VALLETEAU de MOULLIAC
assfor
Imaginons votre image
06 61 79 17 31
http://www.assfor.com
----------------------------------------------
P Merci de respecter l'environnement - n'imprimez ce message que si
c'est véritablement nécessaire !

"L'intégrité de ce message n'étant pas assurée sur Internet, assfor
ne peut être tenu pour responsable de son contenu. Si vous n'êtes pas
destinataire de ce message, merci de le détruire et d'avertir
l'expéditeur."

J'ai peut-être mal compris ton besoin, mais si tu as une erreur 404,
c'est que tu essaies d'accéder à une rubrique ou un article qui
n'existe pas, donc je ne vois pas comment tu pourras récupérer le
titre de quelque chose qui n'existe pas !

Le 25 oct. 07 à 19:57, Marc VALLETEAU de MOULLIAC a écrit :

Oui, effectivement, excellente réponse !! Où ai-je la tête !!

Cependant, on obtient le même résultat en appelant une rubrique qui
existe, mais qui ne contient rien ... C'est dans ce cas que j'aurais
aimé modifier le message standard de spip pour afficher, par exemple :

Désolé, il n'y a aucun article dans la rubrique "X" ...

tu peux choisir de faire apparaitre toutes tes rubriques avec {tout}
pour compléter tu fait dire à ta boucle articles : « Désolé, il n'y a aucun article dans la rubrique "X" ... »
et pour "X" un tite boucle pour lister le nom ou même [(#_mabouclerubrique:TITRE)]

Claude

Evidemment, cela ne pourrait marcher qu'avec une rubrique existant
réellement ...
----
Marc VALLETEAU de MOULLIAC
assfor
Imaginons votre image
06 61 79 17 31
http://www.assfor.com

Si tu utilises un identifiant genre id_rubrique ou un id_mot, ou ... etc. qui n'est pas dans l'argument passé dans le lien, spip ne s'y reconnait pas et te renvoie une erreur 404.

dlatr a écrit :

Le 25 oct. 07 à 19:57, Marc VALLETEAU de MOULLIAC a écrit :

Oui, effectivement, excellente réponse !! Où ai-je la tête !!

Cependant, on obtient le même résultat en appelant une rubrique qui
existe, mais qui ne contient rien ... C'est dans ce cas que j'aurais
aimé modifier le message standard de spip pour afficher, par exemple :

Désolé, il n'y a aucun article dans la rubrique "X" ...

tu peux choisir de faire apparaitre toutes tes rubriques avec {tout}
pour compléter tu fait dire à ta boucle articles : « Désolé, il n'y a aucun article dans la rubrique "X" ... »
et pour "X" un tite boucle pour lister le nom ou même [(#_mabouclerubrique:TITRE)]

Claude

Evidemment, cela ne pourrait marcher qu'avec une rubrique existant
réellement ...
----
Marc VALLETEAU de MOULLIAC
assfor
Imaginons votre image
06 61 79 17 31
http://www.assfor.com