<p> non généré dans #TEXTE de (RUBRIQUES )?=

Bonjour,

Normalement, dans le cadre d'une boucle (RUBRIQUES), le texte inséré à la place de la balise #TEXTE se voit entouré par <p class="spip"></p>.

Or, sur mon site SPIP 1.9.2, cette balise n'apparait parfois pas dans certaine rubrique. Le texte est généré sans balise HTML ! Rien ne semble expliquer pourquoi elle disparait sur certaines pages !
N.B. : en revanche, ce sont toujours les mêmes pages. Pourtant, les champs de ces pages sont remplis de texte comme toutes les autres !

Si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait causer cette disparition aléatoire ? Grand merci à tous ;-)

Ne gardez plus qu’une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail

meow mix a écrit :

Bonjour,

Normalement, dans le cadre d'une boucle (RUBRIQUES), le texte inséré à la place de la balise #TEXTE se voit entouré par <p class="spip"></p>.

Or, sur mon site SPIP 1.9.2, cette balise n'apparait parfois pas dans certaine rubrique. Le texte est généré sans balise HTML ! Rien ne semble expliquer pourquoi elle disparait sur certaines pages !
N.B. : en revanche, ce sont toujours les mêmes pages. Pourtant, les champs de ces pages sont remplis de texte comme toutes les autres !

Si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait causer cette disparition aléatoire ? Grand merci à tous :wink:

si il n'y a qu'un paragraphe, spip n'ajoute pas la balise (ce qui est assez logique structurellement mais souvent perturbant au niveau graphique...)
il y a un parametre à changer, mais je ne sais plus lequel, vu que le plugin couteau-suisse (Le Couteau Suisse - SPIP-Contrib) s'en charge en cochant une case.
:slight_smile:

@++