OVH start 1Go ça rame !

Bonjour,

j’ai créé un site avec une sacrée BDD, le soucis c’est qu’il y a des moments où il rame sérieusement avec le pack 1Go de OVH. Pensez-vous que passer à un pack 20GP améliorera le problème ?

Merci de votre réponse

Laetitia

mail : boiron.laetitia@gmail.com

Quand tu dis « sacrée BDD » c genre combien d’articles ?

Les offres GP commencent à être limites pour SPIP 2.0, donc il faudrait presque passer sur un 90PLAN

De : Laetitia boiron [mailto:boiron.laetitia@gmail.com]
Envoyé : mardi 3 mars 2009 11:17
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] OVH start 1Go ça rame !

Bonjour,

j’ai créé un site avec une sacrée BDD, le soucis c’est qu’il y a des moments où il rame sérieusement avec le pack 1Go de OVH. Pensez-vous que passer à un pack 20GP améliorera le problème ?

Merci de votre réponse

Laetitia

Quand je dis sacrée BDD je pense à presque 200 articles en incluant environ 50 articles de type portfolio (galerie d’images) Qu’en penses-tu ?

Le 3 mars 2009 11:19, Samy Rabih <samy.rabih@free.fr> a écrit :

Les offres GP commencent à être limites pour SPIP 2.0, donc il faudrait presque passer sur un 90PLAN

Bonjour,

Merci de votre réponse

Laetitia

http://www.laetitiaboiron.com
http://letty.canalblog.com

Le problème est surtout la fréquentation et la fréquence de mise à jour des articles, si ton site bouge peu, ca peut encore tenir sur une offre GP

Envoyé : mardi 3 mars 2009 11:22
À : Samy Rabih; spip@rezo.net

Quand je dis sacrée BDD je pense à presque 200 articles en incluant environ 50 articles de type portfolio (galerie d’images) Qu’en penses-tu ?

Le 3 mars 2009 11:19, Samy Rabih <samy.rabih@free.fr> a écrit :

Bonjour,

Merci de votre réponse

Laetitia

http://www.laetitiaboiron.com
http://letty.canalblog.com

Bonjour,

Ressources Solidaires est une association, plateforme d’emploi et d’actualité dans l’économie sociale et solidaire. Développé sous Spip + PHP, le développeur avec qui nous travaillons en externe, souhaite cesser son activité de développement.
Nous avons bien entendu toujours besoin de webmastering, développement et veille NTIC. Nous pensons donc à internaliser cette activité.

Mon idée concernant ce message n’est pas d’encombrer la liste de réponse à ma demande, mais de nous mettre en relation avec des personnes potentiellement intéressées pour continuer à échanger sur les possibilités de travailler ensemble. Ci dessous rapidement, les caractéristiques de candidats que nous cherchons :

• Maitrise du développement sous SPIP
  • Maitrise de la programmation PHP / MySql
  • Des compétences de webgraphisme serait un plus
  • Des compétences de gestion de serveur dédié (et de ces outils classiques) serait un plus.

Nous sommes basés à Nantes, dans des locaux en centre ville. Si possible, pas de télétravail.

Prendre contact avec moi en mail privé pour continuer l’échange. Juste spécifier dans le titre « Développeur SPIP » (Application d’un filtre de tri).
Préciser votre cursus, votre situation actuelle et vos conditions d’embauche (Salaire, …).

Merci

Guillaume
Samy Rabih a écrit :