Merci pour la réponse rapide sur ma question précédante. Je continue à vous solliciter!!!
J’ai installé sans trop de difficultés l’agenda de gastero-prod auquel j’aimerais ajouter une modification.
Je voudrai que lorsque l’on clique sur le lien de l’événement on ouvre une petite fenetre pop-up pour lire la description. En effet celle ci est souvent courte. Cela permettrai de consulter plusieurs annonces du calendrier sans faire des aller-retours entre “article” et “agenda”.
Je sais mettre une pop-up en HTML mais ici c’est du PHP que je ne connais pas.
Je pense qu’il faut remplacer #URL_ARTICLE mais par quoi ?
…pour mon message un peu 'hors sujet, mais j’ai aussi essayé d’installer cet agenda et je n’ai pas réussi.
tu peux me dire comment appeler le fichier agenda.html à
partir du site publique ?
J’ai créé des sous-rubriques dans une rubrique agenda,
inséré des articles, etc. bref, suivi les consignes données sur uzine.net (truc et astuces’ à ce sujet, bidouillé un fichier
agenda.php3, mais si je l’appelle, le résultat est une page blanche.
Merci pour la réponse rapide sur ma question précédante. Je continue à vous solliciter!!!
Jai installé sans trop de difficultés lagenda de gastero-prod auquel jaimerais ajouter une modification.
Je voudrai que lorsque lon clique sur le lien de lévénement on ouvre une petite fenetre pop-up pour lire la description. En effet celle ci est souvent courte. Cela permettrai de consulter plusieurs annonces du calendrier sans faire des aller-retours entre article et agenda.
Je sais mettre une pop-up en HTML mais ici cest du PHP que je ne connais pas.
Je pense quil faut remplacer #URL_ARTICLE mais par quoi ?
tu peux me dire comment appeler le fichier agenda.html à partir du site publique ?
C'est le fichier rubrique-xx.html
où xx est le nom de ta rurbique de base de l'agenda
J'ai créé des sous-rubriques dans une rubrique agenda,
inséré des articles, etc. bref, suivi les consignes données sur
uzine.net (truc et astuces' à ce sujet, bidouillé un fichier
agenda.php3, mais si je l'appelle, le résultat est une page blanche.