Ouvrir une fenetre pop-up dans l'agenda propos é par www.uzine.net/article1770.html

Bonjour,

Merci pour la réponse rapide sur ma question précédante. Je continue à vous solliciter!!!

J’ai installé sans trop de difficultés l’agenda de gastero-prod auquel j’aimerais ajouter une modification.
Je voudrai que lorsque l’on clique sur le lien de l’événement on ouvre une petite fenetre pop-up pour lire la description. En effet celle ci est souvent courte. Cela permettrai de consulter plusieurs annonces du calendrier sans faire des aller-retours entre “article” et “agenda”.

Je sais mettre une pop-up en HTML mais ici c’est du PHP que je ne connais pas.
Je pense qu’il faut remplacer #URL_ARTICLE mais par quoi ?

Extrait du code

<?php $date = ereg_replace("^([0-9]{4})-([0-9]{2})-([0-9]{2}).*$", "\\1\\2\\3", '#DATE_REDAC'); if ($date > date("Ymd", mkdate($M, $D - 31, $Y)) && $date < date("Ymd", mkdate($M, $D + 31, $Y))) { if (!isset($events[$date])) { $events[$date] = array(); } $events[$date][] = array('link' => '[(#URL_ARTICLE)]', 'title' => '[(#SURTITRE|texte_script)]
[(#TITRE|texte_script|supprimer_numero)]
[(#SOUSTITRE|texte_script)]'); } ?>

Merci d’avance

Ahmed

Scuse-moi…

…pour mon message un peu 'hors sujet, mais j’ai aussi essayé d’installer cet agenda et je n’ai pas réussi.

tu peux me dire comment appeler le fichier agenda.html à
partir du site publique ?

J’ai créé des sous-rubriques dans une rubrique agenda,
inséré des articles, etc. bref, suivi les consignes données sur
uzine.net (truc et astuces’ à ce sujet, bidouillé un fichier
agenda.php3, mais si je l’appelle, le résultat est une page blanche.

Merci pour un coup de pouce

André

« a.g » <ahmed.gueroui@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: BABDDE8C.1703%ahmed.gueroui@wanadoo.fr
Bonjour,

Merci pour la réponse rapide sur ma question précédante. Je continue à vous solliciter!!!

J’ai installé sans trop de difficultés l’agenda de gastero-prod auquel j’aimerais ajouter une modification.
Je voudrai que lorsque l’on clique sur le lien de l’événement on ouvre une petite fenetre pop-up pour lire la description. En effet celle ci est souvent courte. Cela permettrai de consulter plusieurs annonces du calendrier sans faire des aller-retours entre “article” et “agenda”.

Je sais mettre une pop-up en HTML mais ici c’est du PHP que je ne connais pas.
Je pense qu’il faut remplacer #URL_ARTICLE mais par quoi ?

Extrait du code

<?php $date = ereg_replace("^([0-9]{4})-([0-9]{2})-([0-9]{2}).*$", "\\1\\2\\3", '#DATE_REDAC'); if ($date > date("Ymd", mkdate($M, $D - 31, $Y)) && $date < date("Ymd", mkdate($M, $D + 31, $Y))) { if (!isset($events[$date])) { $events[$date] = array(); } $events[$date][] = array('link' => '[(#URL_ARTICLE)]', 'title' => '[(#SURTITRE|texte_script)]
[(#TITRE|texte_script|supprimer_numero)]
[(#SOUSTITRE|texte_script)]'); } ?>

Merci d’avance

Ahmed

At 02:59 13/04/2003 +0200, André Wild wrote:

tu peux me dire comment appeler le fichier agenda.html à partir du site publique ?

C'est le fichier rubrique-xx.html
où xx est le nom de ta rurbique de base de l'agenda

J'ai créé des sous-rubriques dans une rubrique agenda,
inséré des articles, etc. bref, suivi les consignes données sur
uzine.net (truc et astuces' à ce sujet, bidouillé un fichier
agenda.php3, mais si je l'appelle, le résultat est une page blanche.

Merci pour un coup de pouce