Ouvrir ses images en Pop Up

Hello à tous,

Je voudrais intégrer mes photos (document) en popup. (Spip 1.9.2); sachant qu’avant j’utilisé une boucle présente sur spip contrib. En revanche, celle-ci ne fonctionne plus.

En fait, j’aimerais intégrer la bannière de mon site au dessus de chaque photos et que le pop us fasse la largeur de la taille de l’image. Chose que je n’ais pas réussis.

Je pensé créer une page appelé « popup.php » et dans mon liens sur les vignette mettre l’url :
http://monsite.com/spip.php?page=popup&id_image=xxx

Et dans ma page popup.php je voulais avoir la page type pour mes images avec la bannière au dessus. Mais je n’arrive absoluement pas à faire cela.

Est-ce quelqu’un a un bon tuyau à me filer ?

Merki d’avance :wink:
Et bon week à tous

webmaster@toilef1.com
Envoyé par : spip-bounces@rezo.net

19/10/2007 15:09

A
spip@rezo.net

cc

Objet
RE : [Spip] Ouvrir ses images en Pop Up

Je pensé créer une page appelé « popup.php » et dans mon liens sur les vignette mettre l’url :
monsite.com - Ce site web est à vendre ! - Ressources et information concernant monsite Resources and Information.

Met plutot ton fichier ou tu veux et les liens de la forme :

Et dans ma page popup.php je voulais avoir la page type pour mes images avec la bannière au dessus. Mais je n’arrive absoluement pas à faire cela.

Est-ce quelqu’un a un bon tuyau à me filer ?

Merki d’avance :wink:

Aurélien

a écrit : Pourquoi tu n’utilise pas thickbox ? c’est quand même un peu mieux qu’une popup :slight_smile:

Bonjour à tous,

J'ai découvert SPIP et je suis en train de l'implementer pour mon association.
J'ai télecharger la toute derniere version et installé le squelette Sarka

J'ai quelques questions concernant les images. J'ai essayé de rechercher des
messages sur rezo.net mais il me semble qu'il n y a pas d'outils de recherche.

- J'ai vu passer un mail sur l'ouverture d'image en popup au niveau des articles
(ou du moins dans un target _blank). Je ne trouve pas dans quel fichier je dois
faire la modif. J'ai l'impression que cela se passe dans la variable #TEXTE mais
comment faire ?
- lié à la question précedente, toutes les images incluses dans mes articles
apparraissent en 150 pixels alors que j'aimerai, pour certaines, les afficher en
taille réelle. J'ai essayé les balises img, doc et en les intégrant en tant
qu'image ou document.

Merci pour votre aide

Bonjour,

Alors pour la question des images en vignettes de 150 pixels, c'est que tu as activé dans le panneau configuration "interactivité" la génération automatique de vignette qui part défaut créer des vignettes d'une valeur de 150 pixels. De plus tu as dû insérer dans ton texte d'article <docxx> ce qui fait que c'est la fameuse vignette automatique de 150pixels qui est affichée dans la partie publique...

Le 19 oct. 07 à 16:41, foutoir@online.fr a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai découvert SPIP et je suis en train de l'implementer pour mon association.
J'ai télecharger la toute derniere version et installé le squelette Sarka

J'ai quelques questions concernant les images. J'ai essayé de rechercher des
messages sur rezo.net mais il me semble qu'il n y a pas d'outils de recherche.

- J'ai vu passer un mail sur l'ouverture d'image en popup au niveau des articles
(ou du moins dans un target _blank). Je ne trouve pas dans quel fichier je dois
faire la modif. J'ai l'impression que cela se passe dans la variable #TEXTE mais
comment faire ?
- lié à la question précedente, toutes les images incluses dans mes articles
apparraissent en 150 pixels alors que j'aimerai, pour certaines, les afficher en
taille réelle. J'ai essayé les balises img, doc et en les intégrant en tant
qu'image ou document.

Merci pour votre aide
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP