Bonjour,
Peut-être avez-vous déjà rencontré ce problème, dont je ne trouve pas de solutions sur Internet ?!
J’ai un lien permettant d’ouvrir un PDF : Avec IE6, ça marche pas ! - lorsqu’on clique sur le lien pdf, Acrobat est lancé mais un message dit « une erreur est survenue lors de l’ouverture de ce document. Fichier introuvable => si on enregistre le fichier, on peut ensuite l’ouvrir Le fichier pdf est donc OK et présent sur le site (à l’url #URL_DOCUMENT) - J’ai essayé plusieurs instructions spip / HTML : #TITRE ou <a href= »#URL_DOCUMENT" type="#MIME_TYPE" … ou <a href="#URL_DOCUMENT" … - J’ai installé Acrobat 9 après avoir désinstallé la V8 - IE ne possède pas Acrobat Reader dans ses « modules complémentaires » - « modules complémentaires ACTUELLEMENT chargés dans IE » on ne trouve Acrobat Reader (paramétré avec un AcroPDF.dll qui ne semble pas exister sur mon PC ) que dans « modules complémentaires qui ont été utilisés dans IE » - Acrobat semble avoir des préférences OK : edition - Préf - Internet… - dans mon Windows XP, les pdf sont correctement associés à Acrobat 9.3 Comment résoudre ce problème ?! Merci d’avance Claude Colonna