Bonjour à tous,
bien que toujours en galère avec mon centrage d’image sur mon nouveau site sous multiflex 3, j’ouvre un autre sujet afin d’obtenir votre aide sur un autre sujet à savoir l’ouverture d’image en grand format dans les articles.
Je suis donc sous spip 2.0.6 avec le squelette multiflex 3.0.
Je dispose en actif des plugins suivants : article PDF, Cfg : moteur de configuration, Le couteau suisse, les crayons, No Spam, Palette, SPIP Bonux 2.0, squelette multiflex pour spip 2.0, et Thickbox v.2.
Maintenant mon soucis, prenons l’exemple de cette page : http://www.tactiquelejeu.fr/spip.php?article2
La première image est assez petite sur le site. Elle est beaucoup plus grande en réalite. Je pensais qu’en cliquant dessus, j’allais avoir un agrandissement de la photo afin que les lecteurs la voient en taille réelle. Or, si je clique une fois par exemple rien ne se passe et elle ne semble pas active et si je clique deux fois mon article apparait comme étant une dition celui-ci avec la possibilité de le modifier (ce qui n’a rien à voir à ce que je souhaitais faire). Mes images ne s’agrandissent jamais et reste toujours petites.
Avez vous une idée pour corriger cela ?
Merci
Nicolas
Découvrez toutes les possibilités de communication avec vos proches