Une question à 100 balles. a chaque clic sur mon site web hebergé chez free, firfox 2 me propose d'ouivrir spip.php ou de le telecharger...
Bonjour
Tu n'as pas activé le php.... (le php n'est pas interprété)
C'est dans ton interface free.fr, il y a une case à cocher, mais je ne sais plus ou, c'est cmme pour MySQL.
Une question à 100 balles. a chaque clic sur mon site web hebergé chez free, firfox 2 me propose d'ouivrir spip.php ou de le telecharger...
Bonjour
C'est dans ton interface free.fr, il y a une case à cocher, mais je ne sais plus ou, c'est cmme pour MySQL.
Bonne nuit
Grégoire
php fonctionne puisque je peux faire fonctionner mon site, c'est juste qu'il faut que je clique 2x pour passer (et fermer cette boite de dialogue...)
bon allez la nuit porte conseil, bonne nuit à tous les Spippeurs !
Une question à 100 balles. a chaque clic sur mon site web hebergé chez
free, firfox 2 me propose d'ouivrir spip.php ou de le telecharger...
Je viens rajouter des témoignages dans le sens de Frank. Avec sivit en mutualisé (jamais en dédié) et avec free aussi, depuis la version 1.9 dans les premières svn j'ai régulièrement eut ce problème : FF demande le téléchargement de spip.php et Safari donne une NSURL error.
Je n'ai pas l'explication si ce n'est qu'à chaque fois j'ai solutionné (au moins quatre fois) en supprimant tous mes anciens fichiers des anciens répertoires et en les mettant là où la 1.9 les préconise. Un excès de redirections?
Une question à 100 balles. a chaque clic sur mon site web hebergé
chez
free, firfox 2 me propose d’ouivrir spip.php ou de le telecharger…
Tu n’as pas activé le php… (le php n’est pas interprété)
Je viens rajouter des témoignages dans le sens de Frank. Avec sivit
en mutualisé (jamais en dédié) et avec free aussi, depuis la version
1.9 dans les premières svn j’ai régulièrement eut ce problème : FF
demande le téléchargement de spip.php et Safari donne une NSURL error.
Je n’ai pas l’explication si ce n’est qu’à chaque fois j’ai
solutionné (au moins quatre fois) en supprimant tous mes anciens
fichiers des anciens répertoires et en les mettant là où la 1.9 les
préconise. Un excès de redirections?
Ce n’est sûrement pas un problème Spip …
Voyez avec vos hébergeurs.
marrant ça, pourtant ça s’est réglé sans changer d’hébergeur : juste avec du nettoyage ftp…
Perso je ne sais pas d’où ça vient mais mes pages statiques ou php non spip ne me l’ont jamais fait.En même temps, chez moi ça marche donc je ne m’en préoccupe pas plus que ça mais j’apporte juste mon témoignage à notre colistier.
spipement
Bonsoir,
Le 16 mars 07 à 19:41, Olivier THIERRY a écrit :
Ce n'est sûrement pas un problème Spip ...
Voyez avec vos hébergeurs.
marrant ça, pourtant ça s'est réglé sans changer d'hébergeur : juste avec du nettoyage ftp...
Perso *je ne sais pas* d'où ça vient mais mes pages statiques ou php non spip ne me l'ont jamais fait.
En même temps, chez moi ça marche donc je ne m'en préoccupe pas plus que ça mais j'apporte juste mon témoignage à notre colistier.
spipement
--
Philippe
On m'a donné la réponse :
>Utilisateur occasionnel de FF peut être ? C'est juste un petit bug de ce côté là =>F5 ou redémmarage de FF