je suis en train de regarder SPIP et n’arrive pas trouver une fonctionnalité qui me paraît fondamentale :
avoir la liste des documents (ou des images) qui sont sur le site, avec une ch’tite vignette à côté quand c’est possible.
Ceci permet la réutilisation d’images assez simplement et des fois, on a besoin de faire des liens vers une image… il faut alors aller vers l’article, puis retenir le numéro du document etc.
je suis en train de regarder SPIP et n’arrive pas trouver une fonctionnalité qui me paraît fondamentale :
avoir la liste des documents (ou des images) qui sont sur le site, avec une ch’tite vignette à côté quand c’est possible.
Ceci permet la réutilisation d’images assez simplement et des fois, on a besoin de faire des liens vers une image… il faut alors aller vers l’article, puis retenir le numéro du document etc.
je suis en train de regarder SPIP et n'arrive pas trouver une fonctionnalité qui me paraît fondamentale :
avoir la liste des documents (ou des images) qui sont sur le site, avec une ch'tite vignette à côté quand c'est possible.
Ceci permet la réutilisation d'images assez simplement et des fois, on a besoin de faire des liens vers une image... il faut alors aller vers l'article, puis retenir le numéro du document etc.
Quelqu'un connait ça ?
A+
JB
C'est le plugin gestion de documents qu'il te faut
Ca fait partie des indispensables à installer
malheureusement, pour des raisons d’infrastructures, (je ne controle pas la verison de mon spip) l’installation de gestion des documents ne fonctionne pas : le plugin n’apparait pas malgré un vidage de cache régulier